Divers

HandNews fête ses 5 ans !

5-ans-Handnews

27 mai 2011, date du lancement du site www.handnews.fr, qui fête aujourd’hui ses cinq bougies. Déjà cinq ans que nous essayons de vous faire suivre au prêt toute l’actualité du handball français, européen et international. Du chemin a été parcouru depuis les premiers articles publiés, avec notamment une présence désormais reconnue dans le paysage médiatique handballistique, et la couverture des plus grands événements de la planète handball (Mondial 2015, Euro 2016, Final 4 de la Ligue des Champions etc.).

Avec des communautés de plus en plus importantes sur les réseaux sociaux (61 800 fans Facebook, 72 000 abonnés instagram, 34 000 followers sur Twitter, 12M de vues sur Dailymotion etc.), HandNews s’impose aujourd’hui comme l’une des références européennes dans l’environnement digital du handball. Une réelle volonté de vous faire partager chaque jour toutes les news qui animent le petit monde de la balle pégueuse, avec des analyses, des vidéos décalées, des reportages, et du WTF évidemment.

Nous sommes très heureux de pouvoir fêter ces 5 ans avec vous, qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre chaque année, et nous espérons pouvoir continuer encore longtemps à vous faire vibrer autour de ce magnifique sport qu’est le handball. Une mention spéciale à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le projet, et à celles qui donnent encore beaucoup de leur temps, pour permettre à HandNews de continuer à partager toutes ces émotions.

La première version de HandNews.fr

La première version de HandNews.fr

Les 5 articles les plus consultés sur HandNews.fr depuis mai 2011 :

1/ Les Bleus sanctionnés (janvier 2016)

2/ Les premiers pas du géant égyptien (septembre 2015)

3/ Les nouvelles règles du handball à venir (juillet 2015)

4/ La chanson dédiée aux Bleus de Sébastien Patoche (janvier 2014)

5/ Le calendrier osé des joueuses du Vardar Skopje (décembre 2015)

La vidéo la plus consultée depuis le lancement de HandNews :


L’hymne de la Norvège se transforme en Gangnam… par Handnews

All-star-LFH
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves