Handnews League

Venez pronostiquer sur Handnews !

 

pronos

Qui dit nouvelle saison dit innovations! L’année dernière nous vous avions proposés les lives sur Twitter via le compte @Handnews_Live, cette saison vous pourrez pronostiquer sur vos rencontres et vous confronter à vos amis en rejoignant la HandNews League ! Chaque mois, les dix meilleurs pronostiqueurs gagneront des cadeaux. Pour cela c’est très simple, suivez les instructions qui vont suivre et amusez-vous !

Tout d’abord, il faut penser à vous inscrire sur notre site, en cliquant sur ce lien. Ensuite, pour être éligible aux prix à chaque fin de mois, il faut au moins pronostiquer sur 20 matchs tout au long du mois. Des prix de qualité seront à gagner pour ce premier mois de compétition avec nos partenaires, Mizuno, Select, Kempa, MC David et Casal Handball. Cette compétition conviviale entre amis est aussi faite pour partager ensemble. Grâce à vos différents réseaux sociaux, échangez avec vos amis vos résultats pour qu’eux aussi rejoignent la partie.

Et enfin, tout cela est bien entendu totalement gratuit et fait pour rassembler les fans de handball autour du premier jeu connecté aux championnats : la Division 1 française et la Ligue des Champions. Désormais, il ne reste plus qu’à vous inscrire et à pronostiquer le bon résultat pour faire augmenter votre pourcentage de réussite. C’est ce dernier qui détermine le classement entre les joueurs et qui permettra d’élire des gagnants du mois!

A vos marques, prêts, pronostiquez!

 

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Nyokas - le 27 septembre 2016 à 19h15

    Idée géniale! Ça serait juste parfait si c’était intégré à l’application portable, ça serait bcp plus simple (genre mettre une option ds l’onglet « championnat » de l’appli ou un truc du genre).

    • Syahn - le 27 septembre 2016 à 20h39

      C'est pas comme si ça faitsait 2-3 saisons qu'on l'organisait sur le forum.

      Mais bon au moins là ça sera pour autre chose que la gloire

  2. flhamsburger - le 29 septembre 2016 à 10h52

    Le pourcentage c'est un peu dur. Celui qui prono 1 match et qui a bon peut s'arrêter afin de rester à 100 % donc ?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves