Hon

Momir illic devient citoyen hongrois

ilic_veszprém-vardar

Absent du dernier championnat d’Europe avec la Serbie, l’arrière gauche Momir Illic avait sans doute déjà une petite idée derrière la tête. en effet, l’arrière gauche du MKB Veszprem a annoncé avoir pris la nationalité hongroise depuis 48h. Lui et sa famille ont décidés de prendre la nationalité hongroise. Celui qui a disputé son dernier match officiel l’été dernier avec la Serbie ne pourra au mieux porter le maillot de la sélection nationale magyare pas avant juin 2017. Il ne sera donc pas présent au prochain championnat du monde 2017 en France pour lequel la Hongrie s’est qualifié cette semaine.

18 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jean - le 19 juin 2016 à 17h25

    Ca fait un danger de plus de la Hongrie qui acquiert un des meilleurs arrières du circuit ! Equipe a surveiller !

    • leFnake - le 19 juin 2016 à 18h12

      saut qu'il est né en décembre 1981, donc, la première compétition à laquelle il pourrait participer, c'est l'Euro 2018 et il aurait alors 36 ans ! A voir donc…

  2. Ladscar69 - le 19 juin 2016 à 18h28

    C’est un message à tous les jeunes présents et futurs talents boudes par l’équipe de France et par les clubs de LNH voire ProD2: rien ne doit être un obstacle à leur carrière, même pas l’amour du maillot bleu et il ne faut pas hésiter une seule seconde à se naturaliser pour un pays où le handball les accueillera à bras ouverts!!! D’autres l’ont fait avant lui avec le Qatar, l’Espagne, etc….

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves