JO 2016

Au Danemark, le journal Politiken se lâche

Crédit photo : IHF

Crédit photo : IHF

C’est Le Courrier International qui rapporte les propos du journal danois « Politiken », au lendemain du sacre du Danemark face à la France.

La Une du quotidien, tout d’abord, titrait hier : « Joie olympique : les Danois ont réalisé le rêve impossible et sont maintenant champions olympiques de handball ».

Mais le plus drôle restent les propos du rédacteur du service des sports, Rasmus Bech : « Je connais ces putains de Français. Ils ont toujours une astuce de dernière minute. Rien n’a été joué avant le but de Mads Mensah à 33 secondes de la fin. Ce n’est qu’à ce moment-là que c’est devenu sûr, sûr, sûr. » Il ajoute : « les Danois ont gagné, grâce à un grandiose travail d’équipe« 

Sans animosité, on imagine les journalistes danois devenir complètement fou après avoir enfin battu l’équipe de France.

Bon, et sinon. Vous trouvez qu’il chante bien vous, Mikkel Hansen?


Les Danois chantent We are the champions -JO2016 par Handnews

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jamie - le 23 août 2016 à 10h20

    On voit le respect, c’est la beauté du sport. Les niveaux Sont tellement serrés entre les équipes que c’est déjà énorme la régularité au plus haut des français.

  2. Mehdi - le 23 août 2016 à 10h31

    Ç juste la parole d un mec qui ne connaît aucun joueur français àu contraire de hansen moolgard étc dommage d en arrive là mais ç rien les français ( les handballeurs ) on passe à travers ce genre de com pourri

  3. Pvac78 - le 23 août 2016 à 11h08

    Le grand gagnant de ce tournoi est…. le PSG… Si on regarde bien entre les francais et les danois…. Auquels on rajoute une pincée de Uwe GENSHEIMER et de Croate Stepancic….
    Une vraie équipe pour gagner le ligue des champions

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves