LNH

Le Final4 de la Coupe de la Ligue à Reims

Montpellier Coupe de la Ligue

Après Rouen il y a deux ans Montpellier en mars dernier, la prochaine édition du Final4 de la Coupe de la Ligue LNH se déroulera dans la ville de Reims en Champagne le week-end du 7/8 avril. Après réunion du comité directeur de la LNH, la capitale champenoise a été retenue pour organiser la compétition qui regroupera sur deux jours les équipes de Paris, Dunkerque, Nantes et St Raphaël. Montpellier, le tenant du titre, a été éliminé en quart de finale par Saint-Raphaël (25-26) dimanche dernier. Les rencontres se dérouleront au complexe René Tys de Reims (2800 places) devant les caméras de beIN SPORTS qui retransmettra les 4 matchs. Les demi-finales auront lieu le vendredi avant la finale le lendemain.

10 CommentairesPoster un commentaire

  1. Elmer - le 13 décembre 2016 à 12h34

    Euuuuuh… étant champenois ca devrait être une bonne nouvelle… sauf que rené tys c’est moins de 3000 places… un peu léger pour un tel événement…
    Mais bon vu le peu d’engouement des remois et des champenois pour le hand au moins la salle ne sonnera pas creux comme à miami ^^

    • jebthebear - le 13 décembre 2016 à 14h15

      C'est surement tres bien pour le handball champenois, mais avec 2800 places effectivement la ligue ne cherche pas a faire rentrer de l'argent dans les caisses. Montpellier, Nantes, Paris ou meme Lille, il y a de quoi acceuillir pres de 10000 personnes en France pour un tel evenement. Dommage

  2. ricardtube - le 13 décembre 2016 à 16h18

    je suis favorable au fait de jouer ces "final four" dans des villes qui n'ont pas de club pro afin de développer la discipline. mais aller dans une salle de 2800 places cela me surprend, avec toutes les salles, de basket notamment, qui font le double. de façon plus générale, je suis contre la coupe de la ligue, avec le championnat, la coupe de France et le trophée des champions cela suffit. cela rajoute 4 matchs pour les clubs. je préférerais que ces 4 matchs soient utilisés pour faire passer la LNH à 16 clubs, ce ne serait pas de trop quand on voit l'allemagne à 18 et la D2 allemande à 20 !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves