Mac (F) – Vardar

David Davis prend les rennes

david-davis

Présent dans l’encadrement de l’équipe du Vardar Skopje depuis deux ans aux côtés de Raul Gonzalez chez les hommes puis d’Indira Kastratovic chez les femmes, David Davis a été nommé entraîneur principal de la formation macédonienne féminine cette semaine. Ouvert à la venue d’un nouvel entraîneur après avoir remercié sa technicienne en chef, Sergueï Samsonenko, le président du Vardar, a donc finalement décidé de confier les rennes de l’équipe à un entraîneur déjà connu de la maison.

Ce samedi, le Vardar recevra les Russes d’Astrakhanochka pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions. Alexandra Lacrabère, Amandine Leynaud et les leurs occupent actuellement la première place de leur groupe. En conférence de presse

S’il le fallait, David Davis a encore plus conquis le coeur des supporters macédoniens puisqu’il s’est exprimé, pour sa première conférence de presse, dans la langue du pays ! Raul Gonzalez, il y a un an déjà, avait expliqué vouloir apprendre au plus vite le macédonien pour s’intégrer au plus vite dans son nouvel environnement.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves