Mac – Transfert

Direction le Vardar pour Canellas ?

Crédit photo : Laurent Théophile

Crédit photo : Laurent Théophile

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’arrière espagnol Joan Canellas quitterait le THW Kiel en fin de saison pour rejoindre le Vardar Skopje.

La rumeur enflait depuis quelques jours, Joan Canellas ayant été vu en compagnie de son agent dans les tribunes de la Jane Sandanski Arena lors du match de Ligue des Champions féminine entre le Vardar Skopje et Savehof. Engagé avec Kiel jusqu’en 2017, Joan Canellas quitterait néanmoins le club allemand en fin de saison pour s’engager avec le Vardar Skopje et sa colonie espagnole (Jorge Maqueda, Alex Dujshebaev, Arpad Sterbik, et les coachs Raul Gonzalez et David Davis) d’après Mundo Deportivo.

Canellas Vardar

Joan Canellas dans les tribunes du Vardar Skopje

Avec Lukas Nilsson, Nikola Bilyk, Domagoj Duvnjak, Christian Dissinger et Blazenko Lackovic sous contrats pour l’année prochaine, les postes d’arrières gauches et de demi centres affichent déjà complet pour la saison 2016/2017 et il ne serait donc pas étonnant de voir le nouveau vice champion d’Europe chercher une porte de sortie, lui qui a vu son temps de jeu baisser cette saison et qui a du mal à s’acclimater au jeu de Kiel.

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Kieler - le 8 février 2016 à 13h08

    Il est surtout vexé de n'être que le numéro deux derrière Duvnjak et pareillement en tant que qu'arrière gauche étant donné que Dissinger est titulaire. Le Vardar voulait déjà l'avoir avant qu'il vienne au THW.

    Ce n'est pas étonnant qu'il parte malgré la performance contre Rhein Neckar Löwen.

  2. Alexhand - le 8 février 2016 à 16h28

    C’est vrai qu’il ne correspond pas au projet de jeu rapide de Kiel…
    Par contre lackovic pourquoi?!

    • Kieler - le 8 février 2016 à 17h11

      Parce que Dissinger est blessé c’est un joker me

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves