ROU

Saurina cartonne d’entrée avec Bucarest !

saurina

Alors que son ancienne équipe de l’USAM Nîmes accélère sa préparation, Guillaume Saurina a déjà été élu dans le 7 Majeur de la 1ère journée du championnat de Roumanie avec son nouveau club de Bucarest et a claqué 13 buts pour sa première sortie ! L’un des meilleurs buteur du championnat de France a marqué les esprits en Roumanie cette semaine. Alors que son transfert et sa qualification semblaient être remises en cause en début de semaine pour des questions réglementaires, « Soso » a bien participé au premier succès de son équipe du CSM Bucarest face au club de Calarasi (34-28). Auteur de 13 buts, le compagnon de Camille Ayglon a été nommé meilleur arrière gauche de l’équipe type de la semaine. De quoi bien marquer les esprits dans un championnat qui est en pleine effervescence au niveau de son développement et de son exposition médiatique.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Syahn - le 2 septembre 2016 à 13h20

    En même temps il arrivait à planter jusqu'à 10-12 buts par match en LNH ou il était connu comme le loup blanc et a une moyenne de 6 buts/match sur sa carrière en France. Avec l'effet de surprise j'ose même pas y penser.

    Bon courage aux gardiens roumains!

  2. Schlettstader - le 2 septembre 2016 à 17h47

    Comme quoi, quand on a la classe, on l'a partout.
    Un super joueur.

  3. Francois B - le 2 septembre 2016 à 17h51

    C’est bien ce que je te disais Soso. A Nîmes je n’ai jamais compris pour quelles raisons tu ne jouais qu’à la 2ème mi-temps …et pourtant tu scorais quand même . On aurait dit que tu avais un emploi à mi-temps ! Enfin Bravo et continue comme ça .

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves