SEHA – Transfert

Jamali continue son périple

Jamali Kristianstad

L’arrière gauche iranien naturalisé hongrois Iman Jamali a trouvé un nouveau club pour la saison prochaine. Ou plutôt Veszprém lui a trouvé un nouveau club, puisque Iman Jamali sera prêté un an à la formation biélorusse du Meshkov Brest.

Prêté cette saison au club suédois de Kristianstad avec lequel il a décroché le titre, Iman Jamali s’était très bien intégré dans le club des futurs toulousains Andreas Cederholm et Fredric Pettersson au point de vouloir y rester une saison supplémentaire. Mais Veszprém en a décidé autrement puisque c’est du côté de Brest que l’arrière hongrois ira faire ses gammes l’année prochaine en attendant de récupérer à terme la place de Momir Ilic avec le club phare hongrois dans lequel il est arrivé en 2012 en provenance d’Iran.

Iman Jamali sera donc la sixième recrue du club biélorusse après le gardien monténégrin Rade Mijatovic (Tatabanya), l’ailier droit serbe Rajko Prodanovic (Pick Szeged), l’arrière gauche biélorusse Andrei Yaschanka (Gomel), l’arrière gauche ukrainien Vladislav Ostroushko (Baia Mare) et l’ailier gauche Andrey Yurinok (SKA Minsk).

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Kieler - le 21 juillet 2016 à 11h54

    Récupérer la place de Momir Ilic ? Il a de l'espoir le garçon…

    • GoldenCaribou - le 22 juillet 2016 à 17h42

      Et pourquoi pas ? Il faut toujours se fixer des objectifs dans la vie, tu ne crois pas ?

      • Kieler - le 22 juillet 2016 à 20h11

        Tu as raison il faut de l'ambition. Mais est-ce qu'il a le potentiel pour y arriver ? Certainement aussi, c'est un joueur plein d'avenir. Je le dis clairement ce n'est pas son niveau de jeu que je remets en question.

        C'est la façon dont il est traité par Veszprém que je remets en question. Comment en étant ballotté de club en club ils veulent qu'il progresse ? Il était bien à Kristanstad, je pense que le club n'aurait pas été contre de le garder un an de plus. Le handball suédois est formateur, le handball biélorusse ?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves