All (F)

Record d’affluence pour un match de Bundesliga

Handball 1. HBF Frauen | TuSies Metzingen vs. TV Nellingen // 2016-12-30 // Foto: Baur/ Eibner-Pressefoto Jubel TuSies // Zuschauerrekord mit 6.175 Zuschauern

Crédit photo : TUS Metzingen

6157 spectateurs ! Le TUS Metzingen avait fait le pari un peu fou, juste avant la nouvelle année, de mettre la main sur la Porsche-Arena de Stuttgart pour accueillir le TV Nellingen à l’occasion du derby du Württemberg. Le but ? Battre le record d’affluence pour un match de handball féminin en Allemagne. Et le pari fut tenu ! Dans cette salle où les hommes de Balingen prennent parfois leurs quartiers pour leurs gros matchs, Wendy Obein et les Tussies ont évolué à guichets fermés et se sont imposées (31-23) sur la lanterne rouge. Une réussite exceptionnelle et méritée pour ce club qui évolue d’habitude dans sa Öschhalle, petit chaudron d’un peu moins de 1000 places.

Avec ce succès, Metzingen est toujours avec le trio de tête qu’il compose avec Bietigheim, vainqueur de Blomberg Lippe (39-31) et Thüringer et Manon Houette, qui ont battu Göppingen (30-27)

Pub Espace Pronos Allemagne
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves