All – Transfert

Momir Rnic pompier de service à Mannheim

Rnic Melsungen

C’était en négociation depuis le mois de novembre, c’est désormais officiel, l’arrière gauche suédois des Rhein Neckar Löwen Kim Ekdahl Du Rietz ne fera plus partie de l’effectif de Nikolaj Jacobsen l’année prochaine. Désireux de se retirer des terrains, il sera remplacé par le serbe Momir Rnic en provenance de Melsungen. 

A seulement 27 ans, Kim Ekdahl Du Rietz a donc décidé de faire une pause dans sa carrière, sans qu’il sache encore si elle sera temporaire ou définitive. Sous contrat avec les Rhein Neckar Löwen jusqu’en 2018, il avait émis le souhait dès le mois de novembre de pouvoir mettre fin à son contrat à l’été 2017 afin de réaliser son rêve, faire le tour du monde.

Pour le remplacer, Lars Jacobsen et Oliver Roggisch ont misé sur Momir Rnic, engagé pour une saison, qui viendra épauler le jeune Filip Taleski (20 ans) qui rejoindra la Bundesliga dès la fin du Mondial en provenance du Metalurg Skopje. Puis c’est l’arrière gauche international des Füchse Berlin Steffen Fäth qui rejoindra les Lions de Mannheim en 2018 pour remplacer Rnic et composer une paire durable avec Filip Taleski.

Pub Espace Pronos Allemagne
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves