Cro

Zagreb a trouvé son coach

Alors que le banc de Zagreb a déjà usé deux techniciens (Veselin Vujovic a été remercié dès octobre, remplacé par Silvio Ivandija entre octobre et mars) et un troisième qui ne fera pas de vieux os (Slavko Goluza dont le contrat expire à la fin de la saison où il ira rejoindre Presov), il semblerait que l’emblématique club croate ait enfin trouvé chaussure à son pied avec la nomination de Kasim Kamenica pour la saison prochaine.

Âgé de 63 ans, le technicien bosnien est un ancien de la maison puisque c’est sous ses ordres que Zagreb avait remporté la Ligue des Champions en 1992 et 1993 avant de faire le tour des Balkans (Vardar Skopje, Prule Ljubjana où il a perdu contre Montpellier en demi finale de la Ligue des Champions en 2003 puis les sélections slovène, bosnienne et monténégrine). Il entraînait dernièrement les clubs de Lovcen (Monténégro), Gorazde (Bosnie) et Pelister (Macédoine).

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Luka - le 5 mai 2017 à 08h02

    Pour information Handwews on dit Bosniaque et non Bosnien :/

  2. Luka - le 5 mai 2017 à 08h03

    Et pour information Handnews, on dit Bosniaque et pas Bosnien :/

  3. Zouzou - le 5 mai 2017 à 08h13

    Bonjour luka bon on va pas faire un cours c est pas le lieu mais il me semble que le bosnien est bien le bon terme pour parler d une personne originaire de bosnie…le bosniaque etant un menbre de la communaute musulmane de bosnie….mais peut etre ai je mal compris.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves