EDF (M)

4 nouveaux joueurs mis au repos

Quelques minutes après la qualification obtenue hier face à la Lituanie pour le prochain championnat d’Europe en Croatie en janvier 2018, le sélectionneur national Didier Dinart a immédiatement annoncé que 4 joueurs ne seraient pas alignés sur la feuille de match de samedi pour le dernier match de qualification face à la Belgique. En effet, Kentin Mahé, Valentin Porte, Luc Abalo et Adrien Dipanda seront mis au repos forcé après une saison longue et riche.

D’une certaine manière, ils seront déjà en vacances mais bien présents en tribune pour encourager les petits jeunes qui devraient pointer le bout de leur nez sur le parquet de Montbéliard. On pense naturellement à Melvyn Richardson, Yannis Lenne ou encore à Xavier Barachet, resté lui aussi en tribune hier.

15 CommentairesPoster un commentaire

  1. Dadadzo 69 - le 15 juin 2017 à 11h38

    Et Arnaud bingo aussi était en tribune

  2. Pseudo - le 15 juin 2017 à 11h55

    Excellent!

  3. Etienne221 - le 15 juin 2017 à 12h44

    C'est le seul Yannis Lenne qui occupera le poste d'ailier droit pour le dernier match ? Car sans Abalo (de plus en plus invisible en équipe de France) ni Porte, il ne reste plus que Lenne comme ailier dans les 20.
    Bingo remplacera Mahé, mais ça ne laisse plus qu'une solution possible en demi centre avec Claire.
    Barachet et Richardson intègrent les 16, ce qui, avec Rémili, Di Panda et Mem, porte à 5 le nombre d'arrières droit ! Vous pensez que ça suffira ?? Donc un seul demi centre, un seul ailier droit…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves