Esp

Albert Rocas va quitter La Rioja


L’ailier droit de Naturhouse la Rioja a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il disputerait demain son dernier match avec Logroño. Alberto Rocas pourrait rejoindre Guadalajara dans quelques semaines.

Arrivé en 2014 au sein de la Rioja après un an au Danemark avec Copenhague et six saisons au Barça, Albert Rocas va changer d’air cet été. A bientôt 35 ans, l’international espagnol va-t-il mettre un terme à sa riche carrière, marquée notamment par un titre mondial avec les Hispanos en 2013 et en 2005 en Tunisie ? Dans la lettre qu’il adresse aux supporters de la Rioja, il n’en fait pas mention mais ne cache pas son émotion à l’heure de jouer son dernier match contre Logroño. Il se murmure de l’autre côté des Pyrénées qu’il pourrait s’engager avec le club de Guadalajara dans quelques jours pour un dernier challenge.

« Je pensais que ce moment de dire adieu à Logroño n’arriverait jamais, écrit-il sur les réseaux sociaux. J’ai passé trois années merveilleuses ici. J’ai également traversé des moments très difficiles. Je remercie notamment les supporters de m’avoir accueilli et aimé comme l’un des vôtres et surtout de m’avoir aidé à me relever dans les moments difficiles. » Il conclut son long message par un « à bientôt ! Je reviendrai ici d’une manière ou d’une autre. Ma famille et moi avons été très heureux ici. »

Olivier Poignard

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves