HSG 2017

Gensheimer forfait

gensheimer-uwe-psg-paris-161016-2734

Alors que se tiendra ce mercredi l’édition 2017 du Hand Star Game à l’AccoprHôtels Arena de Bercy, les premiers forfaits ont été annoncés par les organisateurs. Parmi les trois joueurs indisponibles, un absent de marque en la personne d’Uwe Gensheimer, qui ne prendra pas part au show avec la sélection étrangère. Pour des raisons personnelles, l’ailier gauche du PSG, qui avait rejoint la sélection allemande tardivement pour le Mondial suite au décès de son père, ne pourra pas tenir sa place. C’est le Chambérien Rémi Feutrier qui le remplace numériquement au sein de la sélection étrangère.

Les autres forfaits concernent Boïba Sissoko (Créteil) touché au poignet. Il est remplacé par Hugo Descat, son partenaire de club, au sein de la sélection française. Touché à la cheville au début du Mondial face au Japon, Luka Karabatic ne sera pas de la partie, et c’est Benjamin Afgour (Dunkerque) qui le remplace sur le poste de pivot.

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. jpf_hb - le 30 janvier 2017 à 18h53

    Dommage, il aurait pu faire des gestes exceptionnels !
    Bien pour rémi feutrier, le plus français de la sélection étrangère xD

  2. PHIMB - le 30 janvier 2017 à 19h23

    Quand on pense qu'il y a un peu plus d'un an, Nédim Rémili était appelé de dernière minute pour le Handstar Game. Que de chemin parcouru depuis… Euro, PSG, et maintenant Champion du monde et meilleur arrière droit du mondial, ça va vite tout ça !

  3. Halimette - le 30 janvier 2017 à 20h15

    Mais graaav c’est ouf ein!mais trop contente pr lui….

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves