LdC (M)

Le superbe tir retourné de Valentin Porte


C’est un des buts du weekend en Champions League. Malgré la défaite de Montpellier face à Veszprem, Valentin Porte s’est particulièrement illustré avec quatre buts et un des plus beaux de la soirée. Déséquilibré, l’arrière droit du MHB arrive quand même à tromper Roland Mikler avec un tir retourné splendide !

Pub Espace Pronos EHFCL

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. tim - le 1 mai 2017 à 22h40

    Porte, à l’instar de Dolenec, fait une putai* de 2e partie de saison avec Montpellier dans la lancée du mondial. Dommage que de l’autre côté, ça ne suive pas autant

  2. Issaga - le 1 mai 2017 à 23h07

    J’avais dit en Janvier 2017 que Valentin PORTE et Arnaud BINGO seraient les recrues hivernales du MHB. Ça été le cas. Valentin est stratosphérique depuis son retour du mondial, alors qu’avant le mondial son adaptation n’était pas idoine au MHB.

    Mathieu GREBILLE, que j’apprécie beaucoup par ailleurs, est en hibernation à l’heure actuelle. Alors qu’il à le potentiel pour mettre 10 buts en LDC, même face à des cadors européens.

    Les vieux de l’Équipe de France de Handball qui s’en vont petit à petit seront très très dur à remplacer. Car au-delà de leur apport technique et/ou physique, il y à aussi leurs personnalités, le sérieux, la rigueur, le caractère, leurs mental, etc.

  3. Binbin - le 2 mai 2017 à 11h02

    D’accord avec Issaga. Un Valentin explosif depuis son retour du mondial. Agressif en attaque et en défense on le sent impliqué sur tous les ballons. Par contre Grebille est méconnaissable, perdu en confiance. Dommage car il n’a plus le niveau pour le mhb et ça me peine de dire ça.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves