LSL

HandNews rejoint la folle aventure de Saran !

Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui une nouvelle étape importante de notre histoire. En effet, HandNews devient partenaire du club du Saran Loiret Handball qui va entamer sa deuxième saison en Starligue dans quelques semaines. Annoncée comme le Petit Poucet de la saison 2016/2017, l’équipe de Fabien Courtial a réussi à déjouer les pronostics en décrochant des victoires probantes dans l’élite du handball français tout en entretenant une image simple, humaine et très rafraîchissante de notre sport. Riche de cette première saison et avec l’arrivée, notamment, de l’international espagnol Chema Rodriguez en provenance de Veszprem, le fameux #Saranfou devrait à nouveau affoler la toile et les réseaux sociaux cette année.

C’est pour toutes ces raisons que HandNews a décidé de rejoindre l’aventure de Saran en accompagnant pour la première fois un club, une équipe, des hommes. Nous allons tout au long de la saison vous faire vivre les meilleurs moments, les coulisses, les succès, les défaites, les humeurs du staff et des joueurs du Saran Loiret Handball. Parce que Saran est un club différent et unique dans le paysage du handball français, nous avons souhaité faire partager de l’intérieur à tous nos lecteurs cette aventure un peu folle et attachante. Parmi les premières illustrations de ce partenariat, la présence du logo HandNews sur le short porté tout au long de la saison par les joueurs comme vous pouvez le voir sur les photos réalisées lors du shooting officiel de rentrée réalisée hier lors de la reprise des joueurs.

Nous espérons que cela vous permettra de découvrir, comprendre et sans doute mieux appréhender l’environnement et l’organisation d’un club professionnel. RDV dans les prochaines semaines pour débuter cette belle histoire ! 😉

Pub Espace Pronos Starligue

27 CommentairesPoster un commentaire

  1. jpf_hb - le 26 juillet 2017 à 08h59

    Ouah bien pour vous en tant qu'entreprise, mais je trouve ça étrange en tant que journalistes sportifs…

    Serez-vous objectifs quand il s'agira de commenter les matchs de Saran ? (Je ne doute pas de votre impartialité, mais certains pourraient en douter…)

  2. Bastien - le 26 juillet 2017 à 09h05

    Je me posais la même question jpf_hb

  3. AC - le 26 juillet 2017 à 09h11

    Oooooh quelle belle idée!

    Les bénévoles du club sont aussi hyper sympas et contribuent à véhiculer l’image de simplicité et de club familial 😉

    Et ces joueurs sont juste d’une gentillesse et d’une disponibilité remarquable pour entretenir la flamme chez les plus jeunes 😉

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves