Marque

Le match Wing vs Attack de Kempa

La 18ème journée de championnat de Lidl Star Ligue va être le théâtre d’un affrontement inédit. 2 équipes vont défendre sur les parquets les couleurs des 2 nouvelles familles de chaussures de la marque Kempa : WING vs ATTACK !

Les nouvelles caractéristiques de l’Attack One lui offrent une excellente stabilité, un parfait maintien et d’excellents appuis grâce à la semelle Michelin, meilleure semelle du marché. Dernière-née, la Wing Lite, est composée d’une tige très légère lui apportant légèreté et flexibilité, associée à une nouvelle semelle Michelin adaptée à ses caractéristiques. Pour cette nouvelle collection, l’Attack One et la Wing Lite se sont parées de coloris jaune et bleu, dans des tons différents mais tout aussi dynamiques.

L’équipe WING aura pour porte-drapeau le meilleur buteur du championnat et joueur du PSG, Uwe Gensheimer ! Il pourra compter sur le soutien de nombreux joueurs, parmi eux : Théo Derot, Baptiste Butto, Jordan Camarero, Aymen Toumi, Alexandre Tritta, Yvan Gérard, Boyba Sissoko

De l’autre côté du terrain, l’équipe ATTACK est prête à relever le défi avec à sa tête 2 experts : Adrien Dipanda et Vincent Gérard. Et ils ne seront pas seuls, épaulés par Johannes Marescot, Benjamin Gille, Romaric Guillo et Mihai Popescu, qui seront à leurs côté lors de cette bataille.

Dans le même temps, ces dames ne seront pas laissées sur le banc de touche. Sladjana Pop-Lazic, Xenia Smits, Ailly Luciano et Marie-Hélène Sajka défieront avec leur club de Metz la redoutable équipe hongroise de Gyor en ¼ de finale de la Champions League avec les nouveaux modèles féminins Attack et Wing.

Kempa en profite pour lancer sa nouvelle ligne Curve, destinée aux clubs avec une gamme prix et une offre de coloris qui va faire pâlir tous ses adversaires ! En parallèle, une nouvelle gamme de sacs, de nouveaux ballons et autres équipement sportswear viennent compléter cette offre 2017.

En tant que joueurs ou clubs amateurs, vous avez la possibilité de vous procurer les mêmes produits que les pros chez tous les revendeurs de la marque. Mais plus que des paroles, chez Handnews on a choisi de vous offrir la possibilité de tester les produits par vous-même !

Pour découvrir et profiter des produits de la gamme Kempa, Handnews vous propose de gagner de nombreux produits dont le maillot dédicacé de Uwe Gensheimer (à découvrir dans la galerie photos ci-dessous) en participant à un jeu-concours sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

9 CommentairesPoster un commentaire

  1. toulousain - le 15 mars 2017 à 09h07

    Et sinon, le jeu des pronostiques il est à l’abandon ? Plus de mise à jour des résultats depuis bientôt 1 mois…

  2. Handballeur bob - le 15 mars 2017 à 09h36

    Chaussures de merde !

  3. Aquitaine 64 - le 15 mars 2017 à 10h01

    Ah ok pourquoi De merde ?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves