POR

Felipe Borges de retour au Sporting

On l’avait quitté il y a bientôt plus d’un an, blessé à l’épaule, se retrouvant sans club  et retournant du côté de Montpellier pour se soigner et retrouver une dynamique sportive. L’ancien ailier gauche brésilien du MHB, Felipe Borges, est enfin de retour sur la planète handball après s’être engagé hier avec le club portugais du Sporting Portugal. Celui-là même qui avait rompu son contrat en juin 2016 après avoir appris la blessure du brésilien. C’est une bonne nouvelle pour le joueur brésilien qui se trouvait depuis quelques mois dans une situation personnelle et professionnelle assez compliquées. On lui souhaite bonne chance pour ce nouveau challenge !

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Syahn - le 24 juillet 2017 à 13h18

    Bon en un sens c'est pas cool qu'il se retrouve à retourner là bas.

    Mais tant mieux qu'il redevienne actif, en espérant que ça lui permette de rebondir dans une autre équipe. C'est un bon gars et dont la défense avancée est franchement pas mal.

    J'ai du mal à comprendre qu'il n'ait eu aucune offre d'équipe de D1 voire D2 pendant tout ce temps.

  2. Dadadzo 69 - le 24 juillet 2017 à 15h29

    Syahn les centres de formation français sont pleins à craquer d’ailiers et surtout d’ailiers gauche comme lui alors avec sa blessure son agent a du avoir des refus en France. Ça ne m’étonne pas

  3. Averell - le 25 juillet 2017 à 07h20

    Retourner dans le club qui lui a fait un coup de p*te, faut vraiment qu'il soit desespere ou naif pour accepter…

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves