Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Adrien Claire revient à Besançon

, par Mocanu

Deux ans après son départ de Besançon pour Istres, Adrien Claire est de retour au GBDH. En fin de contrat en Provence, l'ailier gauche a signé pour un an au sein du collectif désormais dirigé par Alain Portes.

Dans la dernière ligne droite du mercato estival, Besançon a réalisé une bonne affaire en faisant signer Adrien Claire, qui reste dans l'esprit des supporters bisontins comme l'un des joueurs majeurs de ces dernières saisons. Parti à Istres il y a deux ans, l'ailier gauche n'a jamais retrouvé ses standards de buteur qu'il avait dans le Doubs. Freiné par de nombreuses blessures, il a disputé 22 rencontres en Proligue cette saison avec 54 buts au compteur. Parmi les meilleurs buteurs de D2 lorsqu'il évoluait à Besançon, il avait inscrit 179 buts en trois saisons sous le maillot du GBDH.

L'ancien pensionnaire du centre de formation de St Raphaël apportera sa polyvalence au collectif d'Alain Portes, pouvant évoluer aussi bien à l'aile gauche que sur le base arrière. A 27 ans, son expérience sera essentielle pour une équipe qui a enregistré deux autres renforts à l'intersaison : le pivot international belge Nathan Bolaers et l'arrière droit Mirko Popovic. Le club se montre ambitieux avec pour objectif majeur de participer aux play-offs d'accession en Starligue d'ici trois ans et d'augmenter ses ressources propres de 250.000€ sur la même période.

Olivier Poignard

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toto
Toto
6 années il y a

Un lien de famille avec Nicolas Claire ?

GoldenCaribou
GoldenCaribou
6 années il y a
Répondre à  Toto

Oui Toto, Adrien est le petit frère de Nicolas.

Tonton420
Tonton420
6 années il y a

Si si 974 représente Adrien claire la réunion nou lé la !!! Bam💥

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x