Proligue

Caen prolonge Serdarevic et Langevin


Caen annonce la prolongation de contrat de deux joueurs de son effectif : Maxime Langevin et Denis Serdarevic pour respectivement deux et une saison supplémentaires.

Promu en Proligue, Caen réalise jusqu’à présent une saison réussie. Avec cinq points d’avance sur la zone rouge, les caennais possèdent un (petit) matelas d’avance avant d’aborder le sprint final. Cela n’empêche pas les dirigeants de réfléchir dès maintenant à l’équipe qui défendra leurs couleurs la saison prochaine.

Alors qu’Adrian Rosales et Sébastien Rossi sont encore sous contrat, deux joueurs prolongent leur bail. Il s’agit du gardien Denis Serdarevic qui a signé un nouveau contrat d’une saison plus une autre en option. Dixième au nombre d’arrêts en Proligue après 17 journées, il affiche une moyenne d’arrêts de 32,3%. Maxime Langevin continue, lui aussi, l’aventure avec Caen. L’arrière droit de 23 ans sera caennais jusqu’en juin 2019. Avec 57 réalisations et une moyenne de 3,6 buts par match, il est un élément important du collectif depuis le début de saison.

Olivier Poignard

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves