Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Lamariano repart en Espagne

, par Mocanu

Arrivé il y a un an à Chartres, le gardien espagnol Yeray Lamariano va retourner en Espagne la saison prochaine, au sein du club de Nava en deuxième division.

Le mercato chartrain réalisé l'été dernier ne laissera pas une place impérissable dans l'histoire du club. Parmi les sept joueurs recrutés il y a un an, cinq d'entre eux n'auront porté le maillot du club qu'une seule saison. Eduardo Reig-Guillen et Boris Becirovic ont signé à Dijon, Lars Hald a rejoint Gudme au Danemark, Rodrigo Salinas a mis le cap sur Irun tandis que le gardien espagnol Yeray Lamariano a décidé de retourner de l'autre côté des Pyrénées.

Numéro deux dans la hiérarchie des gardiens derrière Nebojsa Grahovac mais devant le jeune Louis Prévost, le portier espagnol de 34 ans n'a pas pleinement convaincu avec 104 arrêts en 28 matches disputés, soit une réussite de 28,4% en moyenne. L'ancien gardien de Bidasoa, Ademar Leon, Octavio ou encore Valladolid n'avait signé que pour une saison à Chartres. L'annonce de l'arrivée de Ricardo Candeias pour le prochain exercice l'avait poussé à trouver rapidement un nouveau point de chute. Il s'est finalement engagé avec Nava, dixième du dernier championnat espagnol de deuxième division. Yeray Lamariano connaît bien le club pour y avoir déjà joué avant de signer à Leon il y a quelques années. Une façon de retrouver un environnement qu'il connaît bien et de tourner la page d'une expérience en demi-teinte dans l'Eure-et-Loir.

Olivier Poignard

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Handballeur bob
Handballeur bob
6 années il y a

Irun aussi est de l’autre côté des Pyrénées.. enfin je dis ça mais je ne dis rien

Manu
Manu
6 années il y a

On aime bien jeter l’argent par les fenêtres à Chartres …
Tous les ans c’est la même rengaine, on annonce la meilleure équipe sur le papier et au final il ne se passe rien.
Pas d’envie, pas d’équipe …
Merci président

Aytec
Aytec
6 années il y a

Oui c assez bien resumé. Faudrai peu etre se remettre en questiôn au niveau de la presidence et du recrutement. L etat desprit n es pas au rendez vous en general

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x