Proligue

Un renfort espagnol à Nancy


Nancy a bouclé son recrutement avec un cinquième renfort. Il s’agit de l’arrière droit espagnol Javier Borragan qui évoluait cette saison à Irun.

Ambitieux à la fois sur le plan sportif et sur le renforcement de l’attractivité économique du club, Nancy vient de mettre fin à un recrutement qui devrait lui permettre de passer un cap la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait des dirigeants qui, après avoir fait signer le demi-centre chilien Emil Feuchtmann, le gardien Florent Bonneau, l’arrière gauche portugais Elledy Semedo et le pivot portugais Jose Costa ajoutent un renfort espagnol à un recrutement très latin.

Agé de 27 ans, Javier Borrogan portait cette saison le maillot d’Irun, onzième d’Asobal. Auteur de 113 buts en 28 rencontres, soit une moyenne de 4 réalisations par match, il possède une solide expérience du haut niveau. Celui qui a signé pour deux saisons à Nancy a auparavant évolué à San Antonio, Anaitasuna et deux saisons au Portugal au sein de Benfica. Il a notamment participé à la Challenge Cup et à la Ligue des Champions. Le natif d’Oviedo sera un atout de poids pour Nancy en attaque. Il ne sera pas totalement dépaysé dans l’Hexagone puisqu’il retrouvera les portugais Costa et Semedo avec lesquels il a joué à Benfica.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Titi55 - le 19 mai 2017 à 17h06

    Ok

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves