Proligue

Saison terminée pour Jules Portet ?


Victime d’une fissure à une vertèbre, le pivot bisontin Jules Portet sera absent entre six et huit semaines. Un vrai coup dur pour le joueur et son club dans l’optique de la lutte pour le maintien.

Battu de trois buts (29-26) vendredi dernier à Dijon, Besançon a concédé sa dixième défaite de la saison en Proligue. Toujours englué à la douzième place du classement, avec quatre points d’avance sur Valence, le premier relégable, le GBDH n’est pas à la fête. Alors que le club est à la lutte pour le maintien, il devra faire sans son pivot Jules Portet pendant six à huit semaines. Victime d’une fissure à une vertèbre (5ème lombaire), le pivot de 25 ans va devoir observer un long arrêt et prendre son mal en patience.

Alors que Sylvain Rognon va voir son temps de jeu accru au poste de pivot, l’équipe de Christophe Viennet pourrait faire appel à son pivot de l’équipe réserve pour faire souffler son capitaine. Avec la réception de Tremblay vendredi s’ouvre un calendrier décisif pour l’avenir du club en Proligue avec notamment des déplacements à Limoges et Sannois St Gratien et les réceptions de Nancy et Pontault dans les prochaines semaines.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves