Proligue

Vernon mise sur un jeune ailier gauche

Crédit photo : SMV

Adrien Pochet, ailier gauche de 19 ans, s’est engagé avec Vernon pour la saison prochaine. Il est le cinquième renfort du SMV qui attend encore quatre joueurs supplémentaires pour boucler son effectif.

Avec neuf joueurs à trouver pour afficher un effectif au complet en Proligue, les dirigeants normands vivent une intersaison bien remplie. Le champion de France de Nationale 1 compte bien s’installer durablement en deuxième division et a, pour cela, prévu de voir les choses en grand côté recrutement. Quatre premières recrues avaient déjà été annoncées. Une cinquième, Adrien Pochet, s’est engagée cette semaine avec le SMV.

Ce jeune ailier gauche de 19 ans portait les couleurs de Gonfreville il y a deux saisons. Il avait ensuite décidé de faire passer ses études en priorité, tout en devenant partenaire d’entraînement du centre de formation de Cesson. De retour dans la région à la rentrée prochaine, il évoluera sous les ordres de Benjamin Pavoni, qui s’est fait une réputation de faire monter en compétence les jeunes joueurs.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. SMV27 - le 16 juin 2017 à 23h16

    Enfin une recrue Normande !! Adrien Pochet a marquer en moyenne 4 buts par match en N2, très bon joueur avec un profil identique à Raphael Vital qu'il doit le remplacer suite à sa blessure (retour prévu courant décembre 2017). Adrien Pochet est passé au pôle espoir d’Évreux.

  2. Francky - le 18 juin 2017 à 15h05

    Pour plus de précisions, c’est saint Marcel Vernon

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves