Starligue – Ivry

Walid Badi passe pro avec les Rouge et Noir

Après l’annonce de sa première recrue pour la saison 2017-18 avec la signature du puissant cubain, Yosdany Rios, l’US Ivry Handball a officialisé la signature du premier contrat professionnel de Walid Badi (21 ans). 

Pur produit de la maison Rouge et Noir, Walid Badi a passé progressivement toutes les étapes au sein du club Val-de-Marnais. Pensionnaire du centre de formation ivryen sous la direction de Daniel Hager, l’ailier gauche / demi-centre de 21 ans a intégré depuis deux saisons le groupe professionnel, et s’est imposé comme une alternative plus que crédible à Mahamadou Keita sur l’aile gauche ivryenne. Auteur de 27 buts en D1 depuis le début de l’exercice 2016-17, Walid Badi a donné entière satisfaction à ses dirigeants, qui ont décidé de lui faire signer son premier contrat professionnel.

Pub Espace Pronos Starligue

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Virgile - le 12 mai 2017 à 15h01

    Au club depuis l’école de hand, à préciser ❤️
    Bravo à lui !!!

  2. Cadre F - le 12 mai 2017 à 15h17

    Encore une belle preuve que la formation Ivryenne est une des toutes meilleures en France. Grâce notamment à un des meilleurs formateur Monsieur Daniel Hager. Presque tous les joueurs français sont formés au CDF, c’est unique en France. Grand respect au club et aux entraîneurs…

  3. HFSP - le 12 mai 2017 à 22h22

    Passer par le Pole de chartres aussi!!

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves