Starligue – J21

Le top arrêts de la 21ème journée


Auteur d’un pastis à une main face à Nedim Remili, le suisse Nikola Portner est le numéro un du top arrêts de la semaine en Starligue.

L’intensité était présente aux quatre coins du terrain lors du très relevé Montpellier – PSG (33-34) de jeudi soir. Le dernier match de la 21ème journée de Starligue a offert un spectacle digne de la Ligue des Champions. Les gardiens ne sont pas restés à l’écart, à l’image de Nikola Portner. Le suisse a notamment stoppé un tir de Nedim Rémili d’une main, avec un pastis à la clé. Grâce à cet arrêt de grande classe, le portier héraultais domine le top arrêts.

Kevin Bonnefoi a fait fort également avec Cesson contre Dunkerque. Le gardien rennais a sorti de belle manière un tir en pivot de Benjamin Afgour. Thierry Omeyer s’est quant à lui rappelé au bon souvenir de son ancienne équipe de Montpellier en mettant en échec Aymen Toumi sur l’aile droite. Elu meilleur gardien dans le 7 majeur de la semaine, Aljosa Rezar a réalisé une belle parade en prenant le meilleur sur Rudy Seri en contre-attaque. Enfin, Arnaud Siffert a réalisé deux derniers arrêts décisifs face à Benjamin Bataille pour offrir les deux points de la victoire à Nantes contre Ivry (29-30).


LIDL STARLIGUE 16-17 Top Arrêts J21 par LNH

Pub Espace Pronos Starligue

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. jbclamence35 - le 15 avril 2017 à 16h43

    Il est sacrément merdique ce top..
    Portner à la première place avec un tir contré ?? Siffert qui arrête un tir de droitier bousculé à droite ?

    Yavait vraiment pas mieux ??

  2. Pseudo - le 15 avril 2017 à 17h04

    Pour l’arrêt de Siffert c’est l’importance de l’arrêt qui a du compter (arrêt qui assure la victoire ds les dernières secondes). Mais sinon je suis d’accord que ce top est pas terrible haha

  3. Nicolas - le 15 avril 2017 à 18h04

    On a vu mieux comme top…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves