Starligue – J22

Le top buts de la 22ème journée


Malgré une nouvelle défaite contre Toulouse (26-32), Sélestat et Kosta Savic peuvent se consoler avec le plus beau but de la semaine en Starligue.

Les chabalas étaient à l’honneur mercredi en championnat. A cinq journées de la fin de la saison, et avant trois semaines de coupure, les joueurs s’en sont donnés à cœur joie. Cinquième du top buts, le nîmois Olivier Marroux a notamment régalé le public du Parnasse lors du derby contre le MHB. Son chabala trompe la vigilance de Vincent Gérard mais il n’a pas été suffisant pour renverser les montpelliérains. En matière de chabala, le cristolien Muhamed Toromanovic a de la pratique également. Saint-Raphaël l’a constaté à ses dépens avec un but tout en finesse.

Le nantais Florian Delecroix a quant à lui fait dans le tir costal pour prendre à défaut la défense de Saran. Son but lui permet d’intégrer la troisième place du Top buts de la semaine. Artsem Karalek a été en mode déménageur pour dominer la défense de Créteil avec un magnifique but dos à la cage francilienne. Enfin, le numéro un de la semaine est le sélestadien Kosta Savic qui s’est joué avec merveille de la défense du Fenix avant de prendre le meilleur sur Wesley Pardin.


LIDL STARLIGUE 16-17 Top Buts J22 par LNH

Pub Espace Pronos Starligue

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. handballer 💪 - le 22 avril 2017 à 10h53

    Le chabala monstrueux de Faustin alors qu’il étais déséquilibré aurait pu paraître dans ce top but..

  2. jbclamence35 - le 22 avril 2017 à 12h41

    Totalement d'accord avec toi. Le but de Faustin est fantastique de motricité et de technique. Je comprends pas encore une fois ce top but.
    – Le but de Savic est magnifique mais il a la moité du pied en zone.
    – Le but de Karalek est en zone
    – Le but de Delecroix est banal
    – Les deux autres sont sympas.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves