Starligue

Melvyn Richardson sur le départ

Melvyn Richardson (Chambéry)

Après 12 ans passés en Savoie, il est l’heure d’un nouveau challenge pour Melvyn Richardson. Le gaucher qui fêtera ses 20 ans à la fin du mois, a annoncé son départ à ses dirigeants vers « un club méditerranéen ».

La deuxième partie de saison de Starligue sera donc pour Richardson, l’occasion de disputer ses derniers matchs avec Chambéry, son contrat courant jusqu’en Juin prochain. Le club n’a pas donné de détail sur sa future destination mais a juste laissé paraître que Richardson rejoindrait un « club méditerranéen ». Nous vous laissons donc le plaisir de vous faire votre idée.

Le départ du champion du monde 2015 en catégorie Jeunes laisse Laurent Munier, le directeur sportif chambérien déçu, même s’il se satisfait de la réussite de son centre de formation : « Melvyn Richardson est un pur produit de la formation chambérienne et nous sommes vraiment satisfait de son expansion au sein de notre formation. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau projet même si nous sommes un peu déçu qu’il ne continue pas l’aventure avec le club. »

Les dirigeants du CSMBH devraient donc s’activer dans les semaines à venir pour trouver un remplaçant à leur espoir, lui, qui prenait de plus en plus souvent une place de titulaire dans l’effectif savoyard.

En 41 matchs de championnat avec Chambéry, Richardson a pour l’instant inscrit 141 buts.

41 CommentairesPoster un commentaire

  1. Pseudo - le 10 janvier 2017 à 10h36

    Un club qui joue la ligue SEHA?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves