Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Philippe Gardent prolonge à Toulouse

, par Mocanu

Arrivé à Toulouse à l'été 2015, Philippe Gardent vient de prolonger son bail en tant que manager général du Fenix pour trois saison supplémentaires, soit jusqu'en 2021. L'ancien entraîneur du PSG s'inscrit ainsi dans la durée dans la Ville Rose.

La belle histoire entre Philippe Gardent et Toulouse continue. A 53 ans, l'ancien pivot des Barjots rempile pour trois saisons supplémentaires alors qu'il lui reste encore un an de contrat avec le Fenix. Il sera donc aux commandes du club toulousain jusqu'en 2021. L'ancien champion de France avec Chambéry et Paris s'inscrit dans la durée pour construire une équipe compétitive en Starligue. Neuvième de D1 la saison passée, Toulouse est actuellement sixième à deux journées de la fin, à seulement un point de la cinquième place. Les toulousains sont ainsi toujours en course pour décrocher une qualification européenne.

"C’est avec une grande joie que je viens de prolonger mon contrat de Manager Général au sein du Fenix, confie Philippe Gardent sur le site toulousain. Je remercie le club pour la confiance qu’il m’accorde. Ces trois années supplémentaires nous permettrons d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. La fin de saison s’annonce palpitante, les prochaines années le seront tout autant." Pour le président Philippe Dallard, "l’objectif est d’installer durablement le Fenix dans le haut du tableau et nous sommes persuadés que l’expérience et le savoir-faire de Philippe nous permettrons d’atteindre ces objectifs."

Olivier Poignard

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Ces trois années nous permettront………….
L’expérience et le savoir-faire de Philippe nous permettront

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x