Starligue

Saran perd Drouhin pour 2 mois


Saran n’est pas épargné par les blessures cette semaines. Après Tomi Vozab, c’est au tour de Matthieu Drouhin d’être absent pour une longue durée (2 mois) suite à un accident domestique.

Fabien Courtial et le staff loirétain doivent avoir hâte que cette semaine se termine. Difficile pour le promu de retenir du positif de ces quelques jours qui viennent de s’écouler, initiés par une défaite d’un but à Cesson (26-25), poursuivis le lendemain par l’annonce d’une grosse entorse à la cheville de Tomi Vozab, indisponible pour cinq à six semaines, et conclus par la blessure de Matthieu Drouhin samedi. L’ancien tremblaysien a été victime d’un accident domestique à la main droite et sera éloigné des terrains pendant deux mois. Il a été opéré samedi. Il devrait être de retour pour les deux derniers matches de Starligue, contre Dunkerque et à Chambéry.

Auteur de 87 buts cette saison, l’ailier droit de 35 ans est le meilleur buteur de Saran. Toujours aussi précieux aux jets de sept mètres, avec une réussite de 80% dans cet exercice, il va grandement manquer à son club dans le sprint final. Avec Tomi Vozab lui aussi sur le flanc, ce sont les deux meilleurs buteurs du club qui se retrouvent à l’infirmerie. A eux deux, ils ont inscrit près d’un tiers (31%) des buts de leur équipe cette saison en Starligue. Un double coup dur pour Saran dont l’infirmerie était déjà garnie par Kolle et Diaw.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Starligue

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Pseudo - le 26 mars 2017 à 10h26

    Ibrahima Diaw devrait bientôt pouvoir jouer il me semble, son retour était prévu pour avril-mai non?

  2. jbclamence35 - le 26 mars 2017 à 11h46

    Va falloir serrer les fesses chez les Saranais !! On va dire que la prochaine journée permettra d'y voir clair : si Saran gagne à Sélestat, on pourra se dire que c'est bon.

    Mais si jamais Saran, diminué des absences de Vozab et Drouhin, perd à Sélestat, et que pendant ce temps Créteil lance une opération commando face à Dunkerque, le doute pourrait s'installer chez les Saranais. D'autant plus qu'il y a un Saran-Créteil à la 23e journée…

  3. Biscuit - le 26 mars 2017 à 20h04

    Il faut prendre un ou deux jokers,

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves