Starligue – Transferts

Lazarov à Nantes, c’est fait !

Les bruits se sont donc confirmés et Kiril Lazarov sera nantais pour les deux saisons à venir.

Ce n’étaient que de simples discussions, c’est désormais un contrat signé. Le HBC Nantes réalise un très bon coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Kiril Lazarov pour les deux saison à venir. L’arrière-droit de 36 ans est encore en jambes et a terminé meilleur buteur du mondial 2017 ( avec 50 buts) alors que son équipe était éliminée en huitièmes de finale. Une belle opération pour Nantes qui continue de grandir pour espérer mieux sur la scène européenne avec l’expérience des 17 campagnes européennes de son nouveau venu. L’international macédonien quittera donc l’Espagne où il a passé 7 années de sa carrière – à Ciudad Real avant de rejoindre Barcelone- pour une première en France. Ce sera le cinquième pays de sa longue carrière débutée dans son pays natal. Une arrivée que Thierry Anti a qualifiée « d’énorme » sur le site du HBC Nantes, il a ajouté: « c’est un peu comme quand Alberto est arrivé au club. Ce sont des joueurs d’un tel niveau mondial… Que le HBC Nantes soit en mesure d’attirer et signer ce type de joueur, c’est là que l’on mesure la véritable évolution du club : nous sommes passés dans une autre dimension. ». 

 

Pub Espace Pronos Starligue

40 CommentairesPoster un commentaire

  1. stephane_44 - le 17 février 2017 à 18h28

    Merci aux dirigeants de continuer de faire grandir le club !!!!!

  2. DN - le 17 février 2017 à 18h29

    Génial pour Nantes comme dit sur les articles faisant état de la rumeur concernant son arrivée, avec Chema à Saran en plus il risque d’y avoir plus d’attrait autour du championnat, surtout si cette tendance se confirme.

  3. Aquitaine 64 - le 17 février 2017 à 18h32

    Super,et ANTI à raison le club passe les étape Une à Une sans brûler les marches,et NANTES devient attractif ,le championnat francais egalement ,et ANTI y ai Pour beaucoup avec son President .

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves