Transfert

Igropoulo à Brest

L’arrière droit russe Konstantin Igropulo rejoindra le Meshkov Brest cet été et pour deux saisons. Il remplace Dainis Kristopans qui part pour le HC Vardar.

Crédit photo : KIF Kolding

La valse des arrières gauchers continue en Europe. Après un épisode similaire en France, c’est en Europe de l’Est que les échanges se font actuellement. Konstantin Igropulo quitte donc le navire chavirant du KIF Kolding pour un Meshkov Brest qui monte en puissance, alors que Dainis Kristopans fait ses valises pour la Macédoine. Ancien joueur de Chekhov, Barcelone, et Berlin notamment, l’arrière droit de 32 ans est reconnu pour son style puissant et fantasque. C’est un joueur d’expérience vainqueur des deux coupes d’Europe et encore très prolifique – il est le meilleur buteur de Kolding cette saison – qui viendra garnir les rangs du club biélorusse aux ambitions grimpantes.

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. GoldenCaribou - le 18 avril 2017 à 17h33

    Attention, Kristopans va en Macédoine et non au Monténégro (bien que ces deux pays soient quasiments limitrophes 🙂 ).

    Belle recrue pour le Meshkov Brest qui perdait quand même gros puisque cette année Kristopans est le deuxième meilleur buteur de l'équipe avec 76 buts en Ligue des Champions, juste derrière le pivot Stojkovic (avec 81). Et encore, deuxième sans tirer les pénaltys…

  2. Kieler - le 18 avril 2017 à 17h38

    Avec Petar Djordjic, c'est des recrues de haut niveau. Si Petar retrouve son niveau d'avant, le Meshkov pourrait bien passer un cap dans la hiérarchie l'année prochaine. Il faut qu'ils restent dans la continuité en améliorant les choses, de très bons choix depuis quelques années font qu'ils ont quand même accroché le SG-Flensburg Handewitt deux fois en huitièmes de finale…

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves