Vidéo

Un serpilleros sur la trajectoire du ballon !

A l’occasion du 1/’ de finale retour de la Ligue des Champions entre le Vardar Skopje et Flensbourg, les spectateurs présents à la Russia Arena de Skopje ont assisté à une scène assez cocasse qui aurait pu coûter chère à son équipe. Nous sommes à la moitié de la seconde mi-temps, le Vardar mène déjà de plusieurs buts face à l’équipe de Kentin Mahé. Justement, à ce moment là du match c’est l’équipe de Flensbourg qui est en attaque. Sur une interception de la défense macédonienne, et dans une cage vide, l’arrière droit du Vardar tente un but de près de 30 mètres… sauf qu’à ce moment là une serpilleros est en pleine activité à essuyer la zone de Flensburg. Pire, celle-ci se trouve sur la trajectoire du ballon qui file tout droit dans la cage vide. Grâce à un déhanché réflexe, elle évite le ballon et lui permet de rejoindre les filets !

Nous vous invitons à revoir cette scène très drôle !

 

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. korogho - le 29 avril 2017 à 12h54

    Bizarre, je pensais que les serpilleros ne pouvaient intervenir que sur un temps mort et à a la demande des arbitres. Et petite question règlement : si elle avait dévié la balle hors du but, que ce serait-il passé ?

    • nbvalente - le 29 avril 2017 à 15h16

      Il arrive souvent que les arbitres autorisent les serpilleros à venir essuyer le terrain pendant que ça se joue de l'autre côté.

      Malheureusement, ils n'avaient sûrement pas anticipé une perte de balle aussi rapide.

  2. DN - le 29 avril 2017 à 14h22

    Oui très bizarre cette intervention à l’arrache c’est super dangereux et absolument pas permis. Alors il me semble, ( selon ce que j’ai entenu en stage d’arbitrage ) que si une occasion manifeste de but se présente ( ici c’est le cas car cage vide et ballon ne pouvant pas être intercepté ), même si un élément extérieur la pertube ( style chrono qui beugue d’un coup et sirène qui retentit) c’est automatiquement penalty accordé.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves