LE FORUM

par saidahand
vince a écrit :pour les pronos j'ai eu également ce message, il faut cocher la case empêcher d'ouvrir, et hop plus le message
j'ai vérifier mes pronos, tout est bien pris en compte

Pour ma part les pronos sont pas pris en compte ... Juste le score mais pas l'écart ni le vainqueur :(
par ameno73
Juste avant l'entame de ce championnat je lance mon prono pour le classement final (de toute façon je pourrais pas faire pire que l'année dernière):

1er : Paris, sans surprises. Je les vois tout de même perdre plus de matchs que l'année passée, je ne vois pas comment Karabatic, Hansen & co vont pouvoir enchaîner les matchs toutes la saison en étant à fond, avec les mondiaux et une poule de LDC qui ne permettra pas vraiment de faire tourner (déjà que Noka est pas trop fan des remplaçants^^). Il faudra bien qu'ils lâchent du lest à un moment s'il ne veulent pas arriver complétement sur les rotules pour le Final4.

2ème -5ème place : comme tout le monde 5 équipes semblent se détacher, les positions entre elles dépendront de la manière dont la coupe d'Europe sera géré. Nantes et Montpellier vont beaucoup souffrir jusqu'en décembre, St Raphaël et Chambéry à partir de février en cas de qualification pour la phase de poule de l'EHF (même le 2ème tour à Berlin va être compliqué...). Mon prono totalement subjectif :
2ème : Chambéry
3ème : Montpellier
4ème : St Raphaël
5ème : Nantes

Pour le reste du championnat ça reste plus flou, Dunkerque semble un peu au-dessus et pourrait même se mêler à la lutte pour les premières places si jamais une bonne dynamique se met en place.
6ème : Dunkerque
7ème : Toulouse
8ème : Nîmes
9ème : Créteil
10ème : Cesson

Pour les dernières places c'est difficile à évaluer, mais je vois Aix faire un coup à la Tremblay cette année : ça fait plusieurs années qu'ils flirtent avec la relégation, en dépit de leur recrutement je les vois sombrer cette année. Et puis comme le vainqueur de D2 à toujours réussi à se maintenir je vais être un peu original en voyant Saran s'en sortir :
11ème : Ivry
12ème : Saran
13ème : Aix
14ème : Sélestat
par skancho
saidahand a écrit :
vince a écrit :pour les pronos j'ai eu également ce message, il faut cocher la case empêcher d'ouvrir, et hop plus le message
j'ai vérifier mes pronos, tout est bien pris en compte

Pour ma part les pronos sont pas pris en compte ... Juste le score mais pas l'écart ni le vainqueur :(

Idem, même en faisant ça, ça ne prend en compte que le score. Ca craint parce que le score, c'est le seul prono à peu près impossible à réussir..
par skancho
Bon j'ai écris aux gars du site, qui m'ont répondu quasi de suite, et qui ont résolu le problème !
Par contre, il faut, pour la plupart d'entre nous, refaire les pronos...

Donc comme la 1ère journée commence ce soir, ne trainez pas !
par saidahand
skancho a écrit :Bon j'ai écris aux gars du site, qui m'ont répondu quasi de suite, et qui ont résolu le problème !
Par contre, il faut, pour la plupart d'entre nous, refaire les pronos...

Donc comme la 1ère journée commence ce soir, ne trainez pas !

Ok j'allais demandé pourquoi mes pronos avaient disparu ... ! Merci pour l'info !
Bon bah je refais mes pronos du coup
par vince
merci pour l'intervention
du coup j'ai refait mes pronos

donc message aux pronostiqueurs : refaire les pronos du jour
par vince
La saison commence bien, Saint-Raph vient de passer tout près de la faute professionnelle en prenant seulement 1 point.
Je pensais (et d'après les pronos également) que Saint-Raph allait balayer Saran et bien encore une 2nde mi-temps foireuse. Il va falloir s'y remettre après ça !!
par skancho
C‘est vrai que sur les trois derniers matches, après être largement devant à la pause, St Raphaël se prend -4 face à Nantes, -10 face à Montpellier et -5 à domicile face à Saran. Je ne sais pas si le problème est d’ordre physique ou psychologique, mais il y a clairement quelque chose, ce n’est pas normal de toujours largement dominer les 1ères mi-temps et se faire ainsi bouffer en 2ème…

Sinon, Aix a eu chaud hier à Sélestat et Cesson s’est fort bien défendu face à Paris. Une belle affiche ce soir. Et début de la ligue des champions hier avec une courte victoire du Besiktas sur Braga (groupe du H). Les affaires reprennent !

A-t-on eu le détail des budgets LNH de cette saison au fait ? Quant aux affluences 2015-2016, j’ai pas trop eu le temps de m’y mettre cet été, et handnews n’a pas dégoter de chiffres non plus semble-t-il…
par saidahand
skancho a écrit :A-t-on eu le détail des budgets LNH de cette saison au fait ?

http://handnews.fr/2016/starligue-budgets-de-saison-20162017/ :)

Pour hier soir, effectivement grosse surprise de Saran. J'ai pas vu le match j'étais à Sélestat, c'est Saran qui a bien joué ou St Raph qui a mal joué ?

Pour Sélestat - Aix c'est rageant, j'ai pronostiqué le bon score exacte mais à l'envers :mrgreen: . Première mi temps de merde pour Sélestat, et dans la deuxième Aix se laisse aller en pensant avoir gagné. C'est dommage de devoir attendre un relâchement d'Aix pour voir Sélestat se sortir les doigts du cul. Seri s'est réveillé à 15min de la fin, les arrières ont découvert leurs ailliers à la même période, et ils étaient efficace (Tom Guillermin a été propre à la finition, tout comme Thomas Gaudin et Yanis Lenne). Je reste septique sur Gutfreund et Djeric, à voir ce que Gaudin arrivera à en faire. Par contre j'ai beaucoup aimé Rahim en défense, c'est la grosse surprise niveau recrue. Thibaud Valentin a comme a son habitude fait le jeu avec beaucoup de dynamique et puis biensur son bras magique. Le nouveau gardien, Bart, a fait le taff mais sans plus (comme on sait formé des gardiens en alsace je pense qu'il va s'améliorer durant la saison :mrgreen: ). Minel et Martin ont pas joué. Bref, ca va être autre chose semaine prochaine contre St Raph (ou pas ? :mrgreen: )

Nimes - Ivry aucune surprise. Cesson a bien résisté ca promet pour la saison !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7