LE FORUM

par vince
j'ai suivi le live de Cesson - Paris est c'est vrai qu'au début mes inquiétudes sur le jeu de Cesson se sont confirmées avec un 2-5. Mais ils sont bien et vite revenu pour faire jeu égal avec Paris. Ils n'ont jamais réussi à passer devant et courir après le score quand on joue Paris ça devient vite compliqué.
Au global ça me rassure par rapport au match de coupe de la ligue.

En revanche pas d'Accambray, j'ai l'impression qu'à Paris rien a changé. C'est inquiétant pour la saison entière ce management.

EN revanche j'aurai bien regardé e petit Chambé - Dunkerque ce soir. Je le trouve plus alléchant que le Montpellier - Toulouse.
par vince
Après cette première journée et la surprise de Saran à Saint-Rpahaël et d'autre score intéressant plus ou moins serré je me suis remis aux pronos.

Et le match alléchant et à ne pas louper pour ceux qui ont BeIn c'est mercredi soir Nantes - Chambé. Chambé qui est en pleine bourre depuis le début de saison contre Nantes à domicile et qui n'est pas en reste, dur de choisir un vainqueur.

La surprise pour moi va peut être venir de Dunkerque - Cesson au vu de la 1ère journée. A suivre de près pour voir l'évolution de ces deux équipes.

Dernier match qui m'interroge, c'est Saran à domicile. Leur première entre excitation, émotion, stress et envie de trop bien faire comment ils vont gérer Nîmes.

Un petit post histoire de faire vivre ce forum ;)
par skancho
Oui merci pour le post, c'est mort par ici. Et c'est pas faute d'actualité. Nantes-Chambéry devrait donner un bon aperçu des forces en présence. Mais Chambé a quand même l'habitude de prendre le bouillon à Nantes donc je vois vraiment mal les Nantais laisser échapper la victoire. Et oui, difficile de savoir ce que vaut réellement Saran, et c'est la même chose pour Aix dont la première victoire a pas mal de bémols. St raph un peu en danger après un début de saison moyen.
par Bertrand
Comment Cesson peut perdre ce match. C'était le gros problème de cette équipe déjà l'année dernière: les 10 minutes de trou d'air réglementaire par match. Et puis un vrai trou pas juste un petit -3/4 habituel pour chaque équipe. Faut vraiment qu'ils arrivent à surpasser ça parce que faire un -8 en 10min à chaque match ça plombe une saison et ça empêche l'équipe de viser l'Europe
par AD35
Je suis d'accord avec toi Bertrand, c'est l'éternel problème du club... Après la véritable question c'est est ce qu'on touche pas un peu au limite de l'équipe justement? (J’étais la contre le PSG mais j'ai pas vu dunkerque)

Parce que sur la base arrière on peut compter sur qui à chaque match? Suty et peut-être Villeminot bientôt.
Davyes est toujours sur courant alternatif, il me fait penser un peu à Derbier, dans le genre incroyable sur un match et invisible sur un autre... Même si je fais encore remarquer que Derbier à disparu depuis quoi un an maintenant?! Contre le PSG il ne joue pas et la les stats disent 0/2 + une balle perdue contre Dunkerque... Bon heureusement Leboulaire fait très bien le boulot à sa place mais bon c'est bizarre... Les islandais pas encore, même si Gudmonsson me surprends comparé à ce que j'avais vu en amical.
Même Lanfranchi à l'air en dedans, après il a beaucoup moins de temps de jeu vu que Sylla fait confiance à Kamtchop et à Guillo en attaque.
En fait je ne pense vraiment pas qu'on puisse parler d'Europe, cette année. Pour moi on joue un maintien tranquille, devant Créteil Sélestat et Saran. Surtout que vu le début de saison, on peut vite se retrouver à 0 point à la fin de la 4ème journée. On verra la réception de Créteil à la 5ème ou est ce que le club doit se situer.
Par contre Créteil je les vois bien dans la charrette cette année et ce bien avant leur deux défaites. Pourtant je trouve que leur projet de faire confiance à leur cdf est extra. Mais l'année dernière il tenait grâce aux fulgurances de Remili et à une grosse défense, là ya ni l'un ni l'autre.
par vince
j'ai pas vu le match mais en suivant le live j'étais fou. Il mène 7-11 à 20 min et rentre à la mi-temps en perdant 14-11.
Je pense que la perte de Briffe à enlever bcp de repère et d'assurance à l'équipe. Le prochain match est contre Montpellier, et ils vont vouloir se rattraper. Mais une victoire ferait du bien.
par Bertrand
ça sera le duel des deux équipes un peu dans le dur dans ce début de saison. Si Montpellier perd, ça risque de commencer à faire beaucoup pour attraper une seconde place surtout vu la forme de Nantes. Par contre, j'espère que Cesson ne va pas nous faire une "Le Mans en foot": l'année où leur nouveau stade a été construit, ils sont descendus en L2 et derrière plus assez de rentrer d'argent pour le loyer puis dépôt de bilan.
Sinon AD35, tu vois sans ces petits trous d'air, Cesson aurait été en EHF Cup cette année (qq points de retard sur Créteil) après vu le peu d'investissement je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée. Je pense que les 2 ans à venir vont être une transition vers un club un peu plus ambitieux (si la salle est livrée à temps: 1 million d'entrée financière de plus la deuxième année d'après le président)
par saidahand
J'allais dire pensez à faire vos pronos mais la J03 est pas dispo sur pronostrikers ... Ils sont un peu à la ramasse avec le hand sur pronostrikers ! Je vais leur faire un ptit mail :)
par vince
toujours rien. Tu as eu une réponse ?
il faudrait leur dire également que le nom de club OC Cesson, ça fait un bail que ça n'existe plus :o
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7