LE FORUM

par skancho
Pronos faits ! 3 matches à suivre en priorité demain :
Montpellier - Cesson : deux clubs pas au top et qui vont commencé à être mal en cas de défaite
Créteil - Sélestat : Le perdant sera dans la charette à mon avis. Créteil commence à vraiment faire peur...
St Raph- Dunkerque : L'Affiche du jour, enjeu important pour les places européennes car les deux équipes ne seront probablement pas dans le top 5.
par vince
Le match Nîmes - Toulouse peut aussi mettre dans le dur le perdant comme Montpellier - Cesson.
Comme tu dis l'affiche de la journée est Saint-Raph - Dunkerque. A voir si Saint-Raph arrive à se reprendre et si Dunkerque voyage mieux qu'à Chambéry.
par vince
Le temps des pronos, le temps du tour d'horizon de la journée 4 :

Cesson - Saint Raph : le retour à la maison pour la 1ère fois de l'année. En quête de points, vont-ils faire un coup à la Ivry contre Montpellier.

Sélestat - Nîmes : Sélestat est dans la même situation que Cesson avec 0 points et Nîmes reste sur belle défaite et un énorme Idrissi de Toulouse

Toulouse - Saran : Toulouse semble bien lancé et l'euphorie de Saran est un peu retombé

Créteil - Chambéry : Créteil vient d'obtenir sa première victoire, et avec ce match coincé entre Berlin pour Chambéry ça peut être le piège

Nantes - Ivry : que dire au vu de la forme de Nantes, je ne vois pas Ivry rivaliser

Aix - Montpellier : Aix qui semble en forme et un Montpellier pas au mieux, le second de chute pour Montpellier et une bonne poursuite pour Aix qui espère ces résultats depuis plusieurs saison ?

Dunkerque - Paris : Un match qui peut être assez indécis. Dunkerque est assez peu régulier depuis le début de saison mais surtout à l'extérieur et Paris qui jongle également sur de très bon match et d'autre plus terne. En fonction de la mayonnaise du match, Dunkerque peut faire trébucher Paris.
par saidahand
Ca va être une journée intéressante
Chaque match peut potentiellement devenir une surprise
Même si Nantes -Ivry ou Dunkerque - Paris les surprises sont peu probable
Bref, j'ai hate que cette J4 commence !
par skancho
J'ai l'impression que, même en étant modérément optimiste, nous l'avions tous trop été pour Dunkerque. On les a quasiment tous mis entre la 6ème et la 7ème place, mais à ce rythme là, ils risquent de quitter Lidl plus rapidement que prévu. Cette défaite à domicile face à un concurrent direct, en se prenant un 9-2 en 10 minutes en 2ème, c'est très préoccupant. Cazal va mal dormir cette nuit, le mal semble profond...

Sinon, aucune surprise à signaler, ce qui permet un peu de décanter le haut du tableau avec 4 invités attendus à ce niveau. J'ai l'impression que ces 2-3 dernières années la LNH possède un véritable big 5 qui truste systématiquement les 5 premières places. A priori c'est positif pour les perf en Europe.
par nounours
Effectivement l'USDK est en très grande difficulté, mais en même temps c'est l'équipe qui s'est le moins renforcée durant l'intersaison. Cette équipe ne parait plus avoir l'envie de jouer ensemble.
J'espère pour eux que le retour de Mickaël GROCAUT, taulier de la défense et aboyeur sur le terrain, leur permettra de sauver l'essentiel pour pouvoir repartir d'un bon pied l'an prochain.
par skymanhand
Pour les avoir vu évoluer à Chambéry cette saison plusieurs choses m'on marqué !
1/ Cazal moins "excité" sur le bord du terrain comme résigné :?
2/ les joueurs qui s'engueule entre eux sur et en dehors du terrain :twisted: :twisted:
3/ l'insistance auprès de la sécurité du terrain à la fin du match d'un joueur qui ne voulait pas rentrer au vestiaire en passant par la zone obligatoire mais par une porte de service :evil:
par YokYok
Je ne sais plus si c'était sur ce site ou ailleurs, mais il me semble que Cazal parlait de joueurs peu ou pas concernés, en disant un peu résigné qu'il y en a 8 en fin de contrat en juin prochain et que les choses ressemblaient un peu trop à son goût à ce qu'il avait à Tremblay l'année dernière.
J'ai cherché rapidement sans trouver qui étaient ces joueurs en fin de contrats.

Si un supporter Dunkerquois traîne par ici pour nous expliquer son ressenti en ces temps compliqués, qu'il n'hésite pas.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7