LE FORUM

par Bertrand
ça me choque aussi...enfin je le comprends un peu aussi. Il a fait quand même 5 belles saisons chez nous et puis l'année pro, Nîmes va titiller la 5 6ème place et donc l'Europe.
Il va falloir recruter malin et pas cher pour le remplacer. Les joueurs français étant trop cher, il va falloir partir à l'étranger (ou alors les meilleurs joueurs de D2 voir les derniers de D1)
par vince
je sais pas, mais vraiment le hasard ou plutôt le hasard potentiel/peu connu du coup rapport qualité/prix adapté à Cesson
par Bertrand
Le doute que je vais voir c'est sur son physique. 1m80 c'est peu pour un DC. Enfin si Sylla l'a pris ce n'est pas pour rien. J'avoue je n'ai pas vu le match France-Belgique donc je ne sais pas comment il a marqué ses buts
par YokYok
La plupart du temps en appuie avec des tirs "au travers" de la défense.
Là où il a été fort contre la France, c'est sur la justesse de ses choix et la qualité technique pour les réaliser. Il a alterné passe au pivot/passe aux ailiers/mise en orbite des arrières/tirs au travers en trouvant a chaque fois ce qui semblait être la meilleure décision (et qui la plupart du temps à fait but).

Les questions qui vont se poser :
- La constance. Etait-il sur un nuage ou bien peut-il aligner régulièrement des performances de ce type ?
- L'adaptation à Cesson. Il avait l'air de très bien connaître ses partenaires, avec finalement un jeu peut être bâti autour de lui par l’entraîneur. Est-ce reproductible ?

Et pour ces 2 questions, le fait d'avoir le même coach à Cesson qu'en Belgique nous laisse à penser que pour Yerim Sylla tout est ok. :)
(il aurait été recruté par un club qui aurait flashé sur lui dimanche, sur ce seul match ou presque, j'aurais eu des doutes assez forts).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37