LE FORUM

par matmilansacha
Hello,

Petit soucis avec les infos sur handnewsleague. Hier je suis dans les 25 premiers en pariant sur tous les matchs et aujourd'hui en ayant bien pronostiqué sur 2 matchs supplémentaires je n'apparait plus dans le classement...bizarre.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
par Lovgren
On va déployer sous peu une fonction permettant de voir votre classement à la fin de la première page si vous ne faites pas partie du top 50. Ca évitera d'avoir à chercher son pseudo dans les autres pages.
par skancho
Avez vous juste fait une recherche via CTL + F ? Parce que si oui, j'ai remarqué que ça marchait pas à tout les coups. IL m'a fallu retrouver mon nom en fouinant dans le classement quant à moi...
par ChampionsLeague
Salut,

Je pense qu'il manque une fonctionnalité nécessaire à ce jeu de pronostics, ça serait de pouvoir voir nos pronostics sur les matchs déjà joués avec le score, si on a réussi etc. Comme ça, on pourrait savoir quels paris ont été mis en ligne. Ce serait également bien de pouvoir supprimer un pari après avoir cliqué dessus, il n'y a plus moyen de le supprimer.

De plus, le taux de bon pronostics dans le classement est vraiment faible (50%), c'est-à-dire, le score que possèderait quelqu'un en moyenne en cliquant au hasard (sans compter le nul). C'est assez étrange.
par ChampionsLeague
De plus, à partir de combien de paris apparaissons nous dans le classement? Il me semble que c'est 2 puisque j'en ai 1 et que je ne suis pas dans le classement alors que j'en ai vu d'autres à 2.
par skancho
C'est vrai que les meilleurs à moins de 60% c'est louche, on aimerait pouvoir voir le détail des pronos pour suivre mieux le concours. SI les webmasters nous lisent... ;-)
par LHBC
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, il faut un historique des paris joués parce que la je me retrouve avec des paris perdu alors que je suis persuadé d'avoir fait les bons. J'aimerais bien revérifier
par vince
On pourrait également améliorer le classement, en ne mettant pas ceux qui ont fait 1 ou 2 paris avec 100%, c'est illisible.
Je propose, comme il faut 40 paris minimum pour être classé à la fin du mois.
1ère semaine (jour 1 à 7 du mois): on affiche tout le monde
2ème semaine (jour 8 à 14): on affiche seulement ceux qui ont fait 10 paris, les autres à la fin avec mention NC (non classé) au lieu du classement aactuel
3ème semaine (jour 15 à 21): 20 paris min dans les classés
4ème semaine (jour 22 à 28): 30 paris min dans les classés
fin du mois (jour 29 à 30/31): 40 paris min dans les classés

après on peut affiner tous les 3 jours , on augmente de 5 les paris min
du coup ça permet en plus de savoir si on fait assez de paris.
par Lovgren
On va effectivement faire une modification sur le classement mensuel. Seuls ceux à 40 pronos ou plus seront affichés dans le classement, mais on pourra garder une idée d'où on est en dans le mois avec ses propres stats qui resteront affichées.