LE FORUM

par vince
25 - 22, il va falloir remonter 3 buts en Allemagne. Ça va pas être facile !
Au vu du match du jour, j'ai du mal à voir comment c'est possible, mais il faut garder espoir...
par ameno73
Il faudrait surtout que Paturel revienne cette semaine. Sans lui il est très difficile de défendre sur le pivot. C'était déjà le cas contre Nantes, ça s'est vu de nouveau ce soir. En attaque, je trouve que ça manquait de la puissance que pouvait apporter un N'Guessan l'année dernière. Sur une défense 0-6 comme celle-là, il pouvait attaquer très fort secteur central pour pilonner le gardien. Briffe et Richardson sont plus dans la prise d'intervalles, mais restent un peu légers face à des gabarits comme Gojun. Un retour de Minel en forme pourrait apporter de nouvelles solutions mais même s'il joue le weed-end prochain, ça m'étonnerait qu'il puisse être à 100%.

Du coup la qualification est assez compromise, mais finalement avec seulement 3 buts de retards on s'en sort pas si mal. Pour réaliser l'exploit, il faudra réussir à rester au contact jusqu'à la 50ème et parvenir à les faire douter dans les 10 dernières minutes. Compliqué, mais sait-on jamais ;) .
par saidahand
C'était déjà officieux, mais c'est officiel, Melvyn quite chambéry pour une destination "méditerranéenne".
Montpellier ? Barca ?
Y'en a qu'on plus d'info ?