LE FORUM

par Bertrand
Comment fait-on pour contacter le site internet de la LNH? ils se sont trompés de drapeau pour la Russie (ils ont mis le drapeau serbe^^). Les couleurs sont inversées et ce n'est pas le bon aigle bicéphale :D
http://www.lnh.fr/autres-competitions/equipes/russie

Allez second match dans 15min ;)

EDIT: problème pour poster des messages
par Bertrand
Allez je commence les pronos pour les matchs de poule:
Poule A:
1 France: faudra se méfier de la Norvège qui nous avait puni il y a peu. Mais logiquement la première place est à porter
2 Norvège: Un très bon groupe, deuxième place peut être largement acquise
3 Russie: Ils ont fait de bons match de préparation. Victoire dans un tournoi contre Biélorussie, Egypte et Lettonie. Un effectif pas dégueux (sauf pour le poste de gardien, comme je l'avais souligné déjà il y a un an)
4 Pologne: une sacré "purge" dans l'effectif et la préparation ne semble pas rassurer (avec un nul contre l'Argentine aujourd'hui par exemple)
5 Brésil: Je ne les vois pas plus haut
6 Japon: Peut-être une petite surprise contre le Brésil? :)

Poule B:
1 Espagne
2 Islande
3 Slovénie
4 Macédoine
5 Tunisie
6 Angola

Poule C:
1 Allemagne
2 Croatie
3 Hongrie
4 Biélorussie: j'hésite avec la Hongrie. La jeune génération bélarusse est pas dégueux
5 Chili
6 Arabie saoudite

Poule D:
1 Danemark
2 Suède
3 Qatar
4 Égypte
5 Argentine
6 Bahreïn
par Rougenoir
Concernant la diffusion tv, quelqu'un sait-il si les championnats du monde sont retransmis en Belgique ? Je n'arrive pas à trouver l'information ...
par Bertrand
Bon ça commence mal mes pronos avec la victoire du Chili et de l'Egypte^^
par Bertrand
Une bonne nouvelle pour ce mondial: l'affluence!! quand on voit un Brésil Pologne à guichet fermé c'est plutôt pas mal :)
Qu'en est-il pour les autres groupes? quelqu'un a des infos?
par saidahand
Exact, Japon Brésil hier soir la salle était pleine !

Déçu pour les japonais cela dit, j'aurais bien aimé les voir en 8ème. Beaucoup pointe le manque de gabarit "européens", mais ce ne serait pas le même jeu avec que des joueurs à 1m90 (environ). Avec quelques joueurs de qualité en plus il y aurait pu avoir plus de turnover et peut être moins de fatigue sur les fin de match.
Bref je me suis bien amusé devant leur match, beaucoup plus plaisant à regarder que d'autre équipe favorite ou outsider en tout cas
par PHIMB
Hello,
question pour nos amis Nantais, ou du moins ceux qui connaissent la Halle XXL. Je vais voir France-Pologne jeudi prochain, et vu les circonstances je ne m'attends pas à voir les grands joueurs qu'on aurait pu espérer ( déjà les Szmal et autres Bieleski sont partis, et vu le niveau des remplaçants les Bleux titulaires seront sans doute en repos !). Du coup ça me ferait marrer d'apercevoir Jackson ou Bertrand G. lors du Brésil Russie de 14h, savez-vous près de quelle tribune (derrière quel but) se trouve le carré Bein Sport où les consultants papotent devant la caméra à la pause ?