LE FORUM

par breza9
alors pour y être aller aujourd'hui et assister à la démonstration en direct d'Olivier Girault à la #bouteillechallenge :lol: :lol: c'est en bas de la tribune Nord (au niveau de la porte O exactement normalement).
par Bertrand
Finalement à part la Pologne j'avais les bonnes équipes pour les 8èmes (parfois dans le désordre j'avoue :D)
C'est parti pour les autres pronos:
Norvège - Macédoine
France - Islande
Brésil - Espagne
Russie - Slovénie
Hongrie - Danemark
Biélorussie - Suède
Allemagne - Qatar
Croatie - Égypte
par Mamar
Est-ce que Lenne est OFFICIELLEMENT champion du monde en n'ayant jamais mis un pied sur le terrain et en n'étant jamais inscrit sur une feuille de match ?
par Psymon3
Difficile à dire, en tout cas il a eu une médaille au même titre que les joueurs et les personnes du staff. Et ça doit rester une très bonne expérience pour lui ! ;)
par leFnake
Un joueur peut-il être déclaré vainqueur d'une compétition (championnat du monde ou autre) sans l’avoir disputée ?
Pour moi, la réponse est évidente et clairement non. Mais hormis la liste des joueurs engagés (http://www.ihf.info/files/CompetitionDa ... df/FRA.pdf) où Lenne n’apparait pas, je n’ai pas trouvé de document officiel de l’IHF présentant la liste des médaillés.