LE FORUM

par Fabico
bonjour,
le mois de février a commencé et toujours pas d'infos sur le nombre de pronos a faire ?
pas d'info sur le classement et les lots de janvier?
le concours est il toujours d'actualité???

merci
par Lovgren
Les infos concernant le nombre de paris à réaliser pour février est en ligne. Nous avons un petit problème technique concernant l'export des vainqueurs du mois de janvier qui devrait être résolu lundi, nous publierons la liste des vainqueurs dans la foulée.
par Fabico
ok super ;-)
et je vous ai renvoyé un mail pour les lots de novembre pour avoir le numéro d'envoi de colis car je n'ai toujours rien !
merci
par gautichgot
Barbouille a écrit :Le classement de janvier se cache où :?: :geek:
C'est un nouveau jeu, trouver les classements sur le site ? :evil:

Bien d'accord avec toi haha! Je crois en plus avoir été classé dans les 10 premiers en plus! Il faut être patient apparemment!
par Fabico
Apparemment toujours des soucis d'extractions de données...
également je pense être dans le top 5.... mais le classement de fin janvier qui était affiché n'avait pas été mis à jour après les demi-finale donc il peut y avoir des surprises....
Patience patience en tout cas le mois de février est difficile à pronostiquer !!
par Sofi
Bonjour,

je viens de voir le classement de janvier, je pense qu'il comporte une erreur car je n'y apparaît pas alors que j'ai fait 50 pronos et moins d'erreur que ceux de la liste. j'avais fait mon 50ème pronostique sur le match de demi finale et le classement n'a pas été mis à jour après ces matchs....
bref 1 mois d'attente et les résultats sont faux.
par gautichgot
Sofi a écrit :Bonjour,

je viens de voir le classement de janvier, je pense qu'il comporte une erreur car je n'y apparaît pas alors que j'ai fait 50 pronos et moins d'erreur que ceux de la liste. j'avais fait mon 50ème pronostique sur le match de demi finale et le classement n'a pas été mis à jour après ces matchs....
bref 1 mois d'attente et les résultats sont faux.

Salut,
Ils ont effectivement eu des problèmes de mise à jour cependant après la finale pendant quelques heures j'ai vu le classement final prenant en compte les derniers matchs et ma place correspond à celle que j'avais vu. Ensuite il ne s'affichait plus tu as raison!
Mais je ne comprends pas: comment sais-tu le nombre d'erreurs que les classés ont fait durant ce mois-ci? (tu en aurais fait moins) Pourtant ce n'est pas indiqué...
par Sofi
en pièce jointe le classement affiché que j'ai screen fin janvier qui ne prend pas en compte les matchs des demi-finale.
sur ce classement je n'apparais pas car j'étais à 49 paris.
mon 50ème pari est la france gagne en demi finale. et j'en étais à 46/49, ce qui devait me faire 47/50.
Pièces jointes
classement fin janvier.jpg
classement fin janvier.jpg (55.17 Kio) Consulté 368 fois
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7