LE FORUM

par Musclor44
Ah oui effectivement. Avec le Final 4 de la LDC en plus, ça fait une fin de saison chargée pour le H ^^.

Il va falloir qu'ils prennent un maximum de points avant ces matchs la. Et espérer que St Raphael et Montpellier en perdent un peu au passage. Histoire d'avoir une petite marge d'erreur.
par francky du 85
Match de merde
Victoire quand même
Victoire surtout
Va falloir resserrer les boulons
par Mamar
Effectivement, j'étais pas serein tout au long du match. C'était bien trop poussif, on aurait dit l'attaque des trois dernières saisons (c'est là qu'on se rend compte à quel point ça tourne bien cette année). Nyokas totalement à côté de ses pompes. Pour l'anecdote, Nyateu n'avait pas joué avant de rentrer en deuxième période sur une situation bloquée ; il te met un joueur dans le vent et délivre une passe au pivot magistrale... Je m'y ferais jamais à son départ je crois ^^

J'ai trouvé l'arbitrage très moyen, limite pro-Nantes, c'était gênant. Objectivement, les sautes d'humeur du banc dunkerquois étaient justifiées.
J'ai trouvé Baptiste Butto très con aussi.

Normalement, petite surprise à venir demain ;)
par Musclor44
Oh que oui l'entrée de Nyateu a fait du bien... Il dynamise énormément l'attaque.

La poste d'arrière gauche me fait peur pour l'année prochaine. Nyokas est incapable de tenir un match complet. Il peut être bon en rentrant 5-10mn histoire d'envoyer 2-3 tirs puissants, mais il s'enflamme beaucoup trop vite après avoir marqué et fait n'importe quoi ensuite.
Il faut vraiment que le H recrute une très grosse pointure sur ce poste. Sans même parler du départ de Derot qui n'a trop rien démontrer en attaque hier.
par 2o.1oo
Nyokas est sans doute aussi fatigué des championnats du monde.
Il a peu joué et comme avant il revenait juste de blessure, il manque de rythme.
Ce qui me fait peur c'est plus Claire qui recommence comme au début de saison à faire ses passes hasardeuses et tenter des tirs impossibles!!
Et puis, il manque Buric!! Et ca se ressent.
par Musclor44
Ah oui c'est vrai ça que Buric n'était pas la hier. Qu'est ce qu'il a?
par YokYok
Buric s'est blessé à Braga samedi dernier. 1 mois d'arrêt à priori.
par 2o.1oo
Déchirure au mollet!
Un mois d'arret minimum à priori!
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185