LE FORUM

par francky du 85
Bon Lazarov pour 2 ans au H, c'est fait.
Franchement, si le club est capable de faire signer des joueurs comme Entrerrios, Lazarov, Gurbindo etc. c'est qu'il doit avoir une bonne réputation européenne, non ?
Le travail fait par le club et son président (et son entraîneur) est simplement remarquable...
Et je ne pense pas que Nantes soit arrivé à son "maximum"...
Bon, pas s'affoler pour le match d'hier, ça va permettre de redescendre du petit nuage confortable et de remettre le bleu de chauffe... Pas plus mal compte-tenu du planning de février/mars.
par YokYok
On peut penser que Nantes à une belle réputation. Tous les joueurs, et notamment les pères de famille- semblent s'y plaire.
Le projet sportif est concret, prend de l'ampleur et la réussite de cette saison est un argument de plus pour valider l'ensemble .

Ces dernières années, les seuls joueurs partis sans l'aval du club (si l'on peut dire) sont Maqueda (pour le Vardar, impossible de lutter, surtout que le joueur est décevant sur sa dernière année) et Rivera (pour le Barça, là aussi impossible de lutter).

Nantes se construit une réputation en Europe. Si on croit le livre du 'H', le club est longtemps resté comme celui d'Alberto Entrerrios pour ceux qui recevaient Nantes. Et l'on veut bien le croire, avec le sourire tellement Alberto inspire le respect.
Obtenir la Ligue des Champions, s'y comporter admirablement, est-ce que le recrutement de Lazarov ne serait pas le passeport vers les groupes A/B de la ligue des Champions ? Et le recrutement d'un arrière gauche séduit -encore plus- par le projet du 'H' et l'envie d'en faire parti.
Pour conclure... Ca donne envie !
par Mamar
Le recrutement de Lazarov est d'autant plus une bonne nouvelle pour une autre raison : si Claire est blessé ou a un coup de mou dans moment important, Gurbindo peut très bien le suppléer, et avec Lazarov à droite, on garde une équipe ultra-compétitive.
Ça veut aussi dire que le club n'est plus obligé de chercher un arrière gauche un tant soit peu polyvalent.
par Musclor44
Superbe nouvelle que Lazarov signe à Nantes. Cela montre que le club a un projet vraiment ambitieux !!

Peut être que ça permettra au H de recruter un arrière gauche de haut niveau. Le joueur peut se dire qui si Lazarov a signé, c'est que c'est intéressant ! Et pour un jeune joueur en devenir, ça peut être vraiment formateur de jouer tous les jours avec un artilleur tel que Lazarov.

Et sinon, j'ai entendu dire que Florian Delecroix serait sur le départ, mais en prêt. Quelqu'un d'autre en a entendu parlé?
En même temps, il n'a plus sa place aux cotés de Lazarov et Gurbindo.
par florent220888
Delecroix je pense que pour le club tant comme pour lui c'est la meilleure solution , genre un gros club de pro D2 qui jouera la montée l'année prochaine ou alors ça ne m'étonnerait même pas que Saran se positionne dessus , Anti et Courtial s'entendent bien d'après mes retours . Et le prêt ça a été annoncé samedi matin dans le Ouest France. Faut qu'il parte soit dans un gros club de proD2 ou alors dans une équipe avec moins de pression en LNH oui lidl star ligue je ne m'y fais pas ^^.

Effectivement le recrutement d'un arrière gauche se facilite un peu plus avec la signature de Lazarov ça devrait faire venir des bons joueurs enfin après tout dépendera du budget restant alloué et de la masse salariale restant pour cette dernière transaction et Gharbi qui doit trouver une porte de sortie .
par stephane44
Musclor44 a écrit :Gharbi est encore sous contrat jusqu'à quand au H?

Jusqu'en 2018.
par francky du 85
Offrir une belle sortie à Mahmoud ça serait bien. Il a tellement donné pour le club.
par Musclor44
Merci pour la date de fin de contrat de Gharbi ! Oui il a tellement donné pour le club, je suis d'accord. Par contre, maintenant ça doit être un des contrats pro les moins utilisé en France (si on excepte le banc parisien ^^)

Quelqu'un sait pourquoi Nyateu n'est pas sur la liste des joueurs partis à Dijon?
par stephane44
Généralement le H ne fait les déplacements qu'avec 15 joueurs (pour une raison de coût sans doute) ... En plus de Nyateu il manque aussi Klein (sans doute préserver pour les futurs matchs car il joue beaucoup). Pas eu d'info comme quoi Nyateu était blessé ... Mais il est probable qu'Anti va de plus en plus faire jouer Lagarde en priorité, afin de préparer aussi l'année prochaine.
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 189