LE FORUM

Bonjour à tous,

Je voulais savoir de se que vous pensiez du PSG en se moment, je trouve que son niveau de jeu est moins bon depuis ses derniers matchs.
J'ai regardé le match de Nantes-Paris où on a très bien vu que Paris n'a pas été à la hauteur de son dauphin. Les Nantais ont fait un départ canon avec un Dumoulin, Claire et Balaguer très impressionnant tout le long de la rencontre.

J'ai ensuite vu le Match contre Flensbourg, je les ai trouvé très moyens tous le long de la partie avec beaucoup de réussite en fin de match avec le Kung-Fu avec un Omeyer en difficulté, heureusement de Skof était là.
Le match contre Montpellier a été pour moi la confimation de se manque de forme, car seul Abalo a été capable en début de Match de répondre présent. Tout va très bien en attaque mais défensivement c'est très faible.

Cette défense que l'on a retrouvé en Ligue des champions contre Schaffhausen. Abalo a même dit qu'il n'avait pas eu le temps de voir la vidéo et sa c'est vu pendant les 30min du match ou l'ancien parisien Csaszar (10 buts) a réussi tout se qu'il voulait. Un Omeyer très fébrile, obligé d'être remplacé par Skof qui sort directement un pénalty pour se mettre dans l'ambiance.
Apparition surprise de Accambray auteur de 2 buts et de Barachet ( 5 min) en fin de match.
Que font les entraineurs?

Qu'est ce que Paris est entrain de faire, car
Salut,

Je ne pense pas que le PSG perde cette saison leur titre de champion de France. Je pense qu'actuellement ils accusent le contre-coup d'une saison TRES remplie et d'un mondial ou nombreux de leurs joueurs sont allés au bout (je pense aux Français). On a vu que la reprise a été difficile pour ces joueurs et notamment pour Omeyer qui est assez transparent, il faut oser le dire, ces derniers temps.

Par ailleurs ils ont cumulé quelques blessures avec celles de Luka Karabatic, qui fait très mal car honnêtement Jesper Nielsen est bien en peine en défense. De plus Mikkel Hansen a manqué des matchs à cause d'une grippe.
Tout cela est combiné au coaching surprenant de Noka Serdarusic: il ne fait que très peu tourner, exigeant un jeu rapide en première intention et quand tes joueurs jouent un mondial, une ligue des champions, le championnat, la coupe de france et de la ligue, ce doit être extrêmement éprouvant. Je pense particulièrement à Abalo, Gensheimer (même s'il avait l'habitude de faire 60 min en Bundesliga), Karabatic ...

J'espère que ce n'est qu'un coup de mou mais clairement ils sont dans le dur, en revanche je pense qu'avec l'effectif au complet, si le coach daigne faire tourner alors ils auront largement les armes pour finir premiers. Oui ils ont été battus par Nantes et Montpellier qui se sont transcendés car c'est le PSG mais je ne pense pas qu'ils craignent grand chose contre les autres équipes.
Bien sûr que Paris peut perdre le Championnat, au début des matchs il y a 0-0, et ça dure 60min... :D

Pour l'instant ils ont 1 défaite sur 15 matches joués, c'est assez extraordinaire et je pense que de nombreux clubs ont été champions de France avec des bilans a mi-parcours moins brillants sur le plan comptable. Seulement, Nantes fait une saison tout aussi exceptionnelle, le MHB joue très bien, donc tout se joue dans un mouchoir de poche.

Ils sont moins bien en ce moment mais ont ce qu'il faut pour s'en sortir, et rien ne dit que la série Nantaise va continuer aussi idéalement. Bref, s'ils ne sont pas Champions cette année, ce sera que le H l'aura mérité et le cas échéant Nantes ferait un très beau champion de France. Perso je crois encore en Paris malgré tout !