LE FORUM

par stephane44
Pour Gharbi il est surtout victime de l'abandon de la défense 1-5 au profit de la 0-6 utilisée cette saison ! Anti à estimé qu'avec la Ligue des Champions et l'accumulation des matchs une défense 0-6 serait moins usante pour les joueurs ...
par florent220888
Une explication simple changement de système défensif , le H n'utilise plus la 3-2-1 ou il jouait en poste avancée depuis une ou deux saisons, et puis entre le recrutement de Pechmalbec et l'éxplosion de Tournat , il y a un joueur qui en fait les frais et malheureusement c'est lui . Après moi c'est d'un simple point de vue extérieur.
par Bertrand
Et voilà, recrutement bouclé :)
http://www.ouest-france.fr/sport/handba ... es-4839600
Par contre, c'est un peu une inconnue comme l'était Komogorov. Après, il parle au moins anglais donc pour l'adaptation ça devrait être mieux.
Sinon c'est la mode les lituaniens? :D je pense qu'il voulait Babarskas Gerdas de Bietigheim (D2 allemande) à la base. En tout cas pour aller voir la D2 allemande ou en D1 hongroise c'est que les scouts vont vraiment partout :p
par Mamar
Quand on sait qu'on aurait pu avoir un profil comme Thiagus Petrus... On peut en vouloir à Derot d'avoir pris tout le monde au dépourvu, mais c'est surtout le club qui n'est vraiment pas malin. Ne pas prévoir de plan B quand tu négocies tous tes contrats durant l'hiver, c'est franchement bête.

Et pour le coup, n'est-il pas trop tôt pour ce type de transfert ? On est en mars !! Faut prendre le temps de se remettre les idées en place quand on est perdu. C'est une saison complète qui est en jeu derrière....

Enfin bon, c'est surtout la déception de cette annonce qui prédomine chez moi je pense. Parce que même cette année je ne trouve pas Derot très tranchant. Donc avec un peu de recul, si le poste tient au moins aussi bien que cette saison, on sera tous content :)
par florent220888
Enfin d'un côté si le H avait pris Petrus , on ne se serait pas positionner et pu avoir Lazarov ça c'est certain ^^
par Bertrand
C'est vrai que vu comme ça ;) on ne peut pas tout avoir tout de suite non plus. Le club continue de grandir, il faut être patient avant de voir Nantes dans le top européen mais ça viendra.

Pour en revenir à Dérot, et bien je suis de ton avis Mamar: je ne le trouve pas non plus tranchant (le côté gauche dans son ensemble au passage parce que Nyokas je le trouve ultra inconstant): ils sont tous les deux à 45% d'efficacité, ce qui me déçoit pas mal. Comparé à Truchanovicius qui est clairement la bonne surprise de ce championnat où il est à 70% (énorme pour un arrière).
Donc en espérant que le hongrois fasse plus une Trucha qu'une Komo (même si je l'aimais bien le bougre. Je pense que la barrière de la langue a beaucoup joué car sur certains matchs, c'était vraiment fort: Chartres, Paris, Ivry, Danemark). Pour ceux que ça intéresse il est à Oderhei en Roumanie où il est meilleur buteur de son équipe je crois.
Quid de Junior Scott au passage?

Enfin, d'après le O-F, Delecroix part en prêt à Cesson pour l'année pro.
par Mamar
C'est bien pour Delecroix. Ce soir encore, il prend des positions de shoot confortables et n'en met pas une au fond (à part un tir à la hanche venu d'ailleurs, paradoxalement). Il faut qu'il retrouve de la confiance.

Avec la victoire de Montpellier sur Saint-Raphaël, on est désormais à 7 points du troisième !! :D . Il faudrait perdre quatre matches pour qu'on nous passe devant. A moins de plier totalement sur cette fin de saison vraiment compliquée, ça sent plutôt bon !
Mais ne pas victoire trop vite. J'ai trouvé les joueurs vraiment fatigués ce soir contre Créteil. S'ils continuent à tout donner sur tous les tableaux, ils peuvent exploser en fin d'année...

Sinon, Lagarde c'est vraiment prometteur. Il a encore des progrès à faire en défense mais il montre de très bonnes dispositions sur jeu placé !
par Don Lolo
Et une bonne entrée de gharbi sur une 6-0! Ça fait plaisir

Gurbi vraiment impressionnant aussi.
par 2o.1oo
Quelqu'un a des news de la blessure de Nico Tournat hier soir??
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188