LE FORUM

par gautichgot
Ah oui... Fort embêtant.
Je sais qu'un mois ça m'avait déjà fait cela j'étais persuadé d'avoir fait le nombre de paris requis et pourtant je n'ai jamais été affiché alors que j'aurais dû... Sans doute une erreur de ma part... :/
par Segu60
Il doit y avoir un problème en ce moment,tout mes pronos ne sont pas comptabilsés. Et en plus j'ai fais le nombre de paris demandé en février et je ne figure même pas dans le classement mensuel. Pareil pour mes pronos de début mars, ils ne sont pas comptabilisés pour le classement général. Bien dommage tout cela car c'est un bon jeu.
par Sofi
ne cherchez pas à comprendre.....

aucune réponse au mail / twitter / facebook.

ils n'ont jamais mis à jour le classement correctement de janvier... zappant les demi-finale.
pas mis à jour le classement général depuis mi février.
pas de classement de février.
et on ne sait pas les règles du jeu pour mars.
par djouniordasouza
Et en plus j'ai fais le nombre de paris demandé en février et je ne figure même pas dans le classement mensuel

+ 1 pour le mois de février, c'était très bizarre en fait

pas de classement de février.
et on ne sait pas les règles du jeu pour mars.

idem, c'est dommage, ça enlève de la motivation...
par djouniordasouza
En fait c'est vraiment chelou j'ai l'impression que mes paris ne sont plus comptabilisés, je ne suis plus dans le classement du mois (il me semble avoir fait assez de paris ce mois-ci) + le classement total semble rester cantonné au même score... any idea?
par Sofi
A priori le classement du mois de mars est le bon si tu as 35 paris. moi j'en ai 42 et j'apparais et ça correspond bien à la réalité.

par contre le classement général n'est plus mis à jour depuis le 13 février....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7