LE FORUM

par 2o.1oo
Une béquille d'après l'article que tu as mis en copie....
Espéront que ca ira pour samedi soir!!
par Mamar
Apparemment plus de peur que de mal pour Tournat ! Il sera présent ce soir. Burić est annoncé de retour pour la semaine prochaine aussi. Et Nikola Karabatic aurait choppé la grippe.
par 2o.1oo
Historique!!!!
2ème place assurée.
Plus que 4 matchs cette saison dont le match le plus important contre Montpellier le 27 mai pour espérer un titre pendant cette énorme saison!
par YokYok
Sur la campagne d'abonnement (qui commence demain), il est précisé que les abonnées du bloc F1 (derrière les buts) ne pourront pas retrouver leur place car ce bloc sera réservé.

Attention ! L'ensemble des abonnés 2016/2017 ayant un
abonnement en bloc F1 ne pourront pas se réabonner dans cette
tribune. En effet, le bloc F1 est dorénavant réservé en tant que tribune
supporters.

http://www.digitick.com/abonnement-hbc- ... 12853.html
par Mamar
C'est que c'est donc plus sérieux que ça en a l'air. Sur la page Facebook, ils annoncent même un tarif d'abonnement et le prix d'une cotisation. J'espère que l'initiative aura du succès. Ça peut donner quelque chose de sympa à Nantes !
par Mamar
Kiril Lazarov a encore planté 10 buts par match avec la Macédoine sur toute la période de qualifications... Tout le sait pertinemment d'où vient le danger pourtant. C'est dingue !

C'est un peu la définition d'homme providentiel quand il s'agit de débloquer des situations. Je mets une pièce sur le fait qu'il sauvera plusieurs matches à Nantes la saison prochaine.
par Mamar
On a vraiment pas de chance ! Celje, Aalborg et Meshkov Brest, les clubs les plus abordables des pots, se sont tous retrouvés dans l'autre poule...
Cette saison, soit on arrive à garder un rythme infernal, soit ce sera un long chemin de croix !
par florent2208
On verra bien , après au moins on aura droit à des belles équipes à la troc ou à la hall xxl , moi perso je pense que la 5-6 places est peut être envisageable, après quand t'es en poule haute faudra que le H fasse tous les wkd des matchs avec l’intensité qu'ils mettent pour battre Paris. Maintenant déjà la prépa physique et les matchs amicaux seront organisés et sélectionnés en fonction de ça.

Et puis dans tous les cas , ils ont voulus y accéder en poule haute , maintenant faut assumer et ce avec tout les détails à prendre en compte , c'est vraiment au gratin européen qu'ils vont se frotter.
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189