LE FORUM

par HANDBALLFAN
Alors Beauregard est plutôt nécessaire il a une attaque percutante son physique est très bon il peut créer des espaces de jeu. Malgré son manque de précisions aux tirs, c'est un bon joueur. En tant que supporteur de Sélestat je peux vous garantir qu'il est bon.
par saidahand
Yannis sur le départ aussi, Rudy aussi
Young voulait prendre sa retraite aussi, mais c'était avant que Gaudin soit non renouvelé donc il a peut être changé d'avis depuis
A voir ce que vont faire les fils Gaudin ?
+ les joueurs qui n'avaient qu'un an de contrat (+1 an en option), exemple Djeric
Martin part devenir joueur/entraîneur en N1
Ca devient compliqué tout ca ... !

Pour Beauregard j'étais surpris quand j'ai appris son départ, ca restait un membre historique et stabilisateur qui faisait plus ou moins le taff
par HANDBALLFAN
Quoique je ne crois pas en un départ de Rudy Seri car on sait que sa relation avec Christian Gaudin est tendu mais vu qu'il va partir... À mon avis il rester. Jung je ne sais pas trop... il est resté longtemps à Selestat et Yanis Lenne c'est sur qu'il part et je meurt d'impatience de savoir où est ce qu'il va aller, et combien de temps. Les année en option seront sans doute accordés car je pense qu'ils ne vont pas totalement tout renouveler. Déjà un nouvel entraîneur alors mieux vaut que l'effectif ne change pas totalement.
par saidahand
Enfin la victoire ! Et à domicile !
Certes Saran était bien diminué, sinon c'était une défaite en plus
Mais la victoire est là :mrgreen:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10